*5

7 1 0
                                    

Je me réveille et je sens une présence près de moi. J'ouvre les yeux, Mia se tiens là, blottit contre moi. Elle est toute rouge. Je me tourne vers le lit de Josh mais il n'est pas ici. Ni Alec d'ailleurs. Je me décale sans la réveiller et redresse la couverture sur elle. Je me déplace vers la douche. Je suis en leggings et j'ai un débardeur, j'ai les pieds nus et j'ai vraiment froid.

Je passe dans le petit couloir, et sens une main sur mon épaule. Je sursaute, recule et gifle la personne en poussant un cri de surprise et de peur également. Il met sa main sur sa joue et moi je me tiens la main qui me brûle et la mets ensuite sur ma bouche voyant que ce n'est que Josh.

- Je suis... désolé...

- Ce n'est rien... où est Mia ?

- Non vraiment Josh je...

- C'est bon... Tu ne m'as pas castré non plus. Il me rassure en rigolant ce qui m'apaise légèrement.

Je retourne voir Mia qui s'habille avec Alec. Ils sont vraiment mignons.

J'ai appris de par la personne qui nous a emmené notre repas que c'est demain que je ferais mes premiers examens. Les autres en ont déjà passés quelques-uns et m'ont assurés que c'était rien et que c'était rapide.

Le soir après une journée à rien faire, exactement rien faire, il n'y a aucune occupation, ils ont quand même eus la gentillesse de nous laisser des jeux de sociétés alors nous nous sommes occupés. En commençant par les petits chevaux, aux dominos en finissant par les sept familles...

Je me lave le visage après avoir mangée et je retourne à mon lit. Tout le monde dort. Cette fois aussi j'ai raconté la suite de l'histoire à Mia et Josh ainsi qu'Alec se sont joins à nous. Même si l'histoire est clichée elle nous ressemble. Une princesse enfermer qui rencontre son prince charmant. C'est d'ailleurs aujourd'hui qu'elle la rencontrer et Mia a insisté pour qu'il soit blond.

Je range mes affaires et je vois Josh s'allonger sur mon lit.

- Tu t'es trompé de place...

- Non je suis là où je voudrais être.

- Très bien, je continue, qu'est-ce que tu veux ? Demain ce n'est pas négociable c'est ton tour de lessive. Je le pointe du doigt essayant de paraitre dur et m'assois à côté de lui comme la veille mais cette fois sur mon lit.

Oui étant donné que nous n'avons pas de machine à lavé. Dans les nombreux placards muraux il s'y trouve des bassines et des produits ménagers. Et demain c'est au tour de Josh car c'est moi qui l'ai fait aujourd'hui.

- Je ne sais pas j'avais envie de te parler c'est tout...

- Oh et bien moi j'ai une question. Je dis. Tu penses que l'on va vraiment sortir d'ici ? Et que dehors c'est vraiment le chaos dont ils parlent ? Il réfléchit, et met ces mains derrière sa nuque.

- Vraiment ? Il regarde si Mia et Alec dorment. De toi à moi, de moi à toi? Je hoche la tête. Non.

Super réponse.

- Sérieux Josh !

- Ben quoi ? Tu voulais mon avis non ? Je pense que l'on est leurs cobayes et qu'on ne ressortira pas d'ici.

Il me sourit pour me rassurer. Passe sa main sur ma joue ce qui m'oblige à le regarder. Il me sourit encore, et je lui souris en retour. Il me laisse un baisé sur le front avant de partir de son côté.

- Bonne nuit Lee.

Je marche.

Il met impossible de courir.

Ils s'unissent.

Je veux courir mais mes jambes me l'interdisent.

Je me retourne et vois les deux silhouettes qui ne forment qu'une.

Je me tourne et accélère en vain. Ils se rapprochent.

Je ferme les yeux, met mes mains sur mon visage et cris.

- Aaaaaah !

Je me redresse. Je tourne la tête. Je suis paniqué. La chose se trouve à mes côtés elle me touche. Je tends les mains et les posent sur elle tout en la poussant pour la faire partir.

- Allez-vous-en ! Je cri plus fort.

Celle-ci me bloque les poignets avec ces mains. Je ne vois rien.

- Lee, ouvre les yeux c'est moi...

Je sens que l'on me caresse les cheveux, la bête n'a pas de mains... J'arrête de me débattre un instant pour finalement ouvrir les yeux. Je regarde autour de moi pour tomber sur celui qui m'a réveillé.

- Josh... Je souffle toujours paniquer.

- Je suis là...

Il se rallonge à mes côtés et redresse la couverture sur nos deux corps. Il m'incite à mettre ma tête sur son torse et je me rendors sur le rythme des battements irréguliers de son cœur. 

Retenus dans l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant