Nous arrivons enfin dans la ville, mais aucuns indices sur où nous sommes. Fred se gare et nous descendons la foule nous entourent c'est impressionnant. Fred c'est garer sur le parking d'un supermarché et c'était la galère.
Je prends Mia par la main pendant que Josh me tiens toujours l'autre. Heureusement ou pas d'ailleurs, elle ne m'a toujours pas demandé ou était Alec, et Josh m'a dit ne lui avoir rien dit. Je me demande si elle sait ou si elle ne veut pas savoir. Et moi je me questionne toujours sur ce que je vais lui répondre le jour où elle me le demandera finalement.
- Hey ma puce ça va bien ce passé ok ? Me rassure Josh voyant que je résiste à l'envie d'entrer. Plus d'un mois que je n'ai pas mis les pieds dehors et que je n'ai pas eu les reflets du soleil sur ma peau. C'est bon. Vraiment cette chaleur naturelle m'avais manqué. Mais ce qu'il ne m'a pas manqué se sont les imbéciles qui nous bousculent sans s'excuser. Je ne dis rien, je ne suis pas en position de force.
Je lui fais un sourire peu convainquant et nous entrons dans la grande surface. Notre plan est simple : nous sommes un jeune couple avec ma sœur et nous faisons les courses comme si tout était normal, oui c'est stupide mais c'est au cas où. Et Mia contrairement à ce que j'aurais pensée, joue le jeu à fond. Les autres étant restés à proximité au cas où.
Je prends un chariot et commence à mettre de quoi nous nourrir. Bien entendu que de la nourriture qui tiens à long terme car nous ne viendrons pas toutes les semaines et en plus nous n'avons même pas de frigo. Je prends des boites de conserves, des céréales, du pain, quelques fruits sans oublier des protections hygiéniques pour moi-même, cependant c'est important et nous passons en caisse. La dame me sourit mais sourit surtout à Josh qui ne la regarde même pas car il charge les produits du cadi au comptoir. Je paye et range nos produits dans celui-ci. Je me retourne avant de partir et demande à la femme.
- Excuser-moi mais je peux savoir dans quelle ville nous sommes ? Elle me dévisage un instant puis prend un sourire niait.
- Vous êtes à Rolando à San Diego !
Je faillis tomber. Mais nous sommes à l'opposer de chez moi. Ce qui me rassure peut-être c'est qu'elle n'a pas cité un pays d'Europe et que nous ne sommes pas en Alaska. Je lui souris et retourne voir Josh qui m'attend avec Mia dans ces bras. J'ai d'ailleurs retenue sa date de naissance et c'est dans pas longtemps si j'en crois les affiches qui disent que nous sommes les 10 août.
Je reviens quand même tout sourire et prends la main que me tend Josh pour retourner voir les autres. Nous chargeons le pick-up et décidons de dormir à l'hôtel ce soir. En tentant de trouver un coin où s'installer demain. Car pendant que l'on faisait les courses, les autres sont partis acheter de quoi faire un campement et tout ce qu'il suit : lampe torche, réserve d'eau, ils ont même trouvé un marchand d'arme à mon plus grand bonheur. Ils sont dits que ça pourrait toujours nous servir et ils n'ont pas tort. Ils ont également trouvés de nouveaux vêtements c'est vraiment cool car depuis que je me suis réveiller je ne me suis changer qu'une seule fois.
C'est ainsi que je me retrouve dans la chambre d'hôtel que nous avons loués pour cette nuit. Josh allongé sur le lit. Moi en train de faire les sacs et de m'organiser avec ce que l'on a ramené pour ce soir. Mia ne voulant pas dormir seule mais voulant me laisser ce soir avec Joshua, elle a décidée au plus grand bonheur de Mike de dormir avec lui. Ce qu'il fait que Dylan et Fred sont ensembles. Nous n'avons pas pris du luxe pour ne pas payer trop cher.
Je dévisage Josh qui baille.
- T'es sérieux ? Ce n'est pas toi qui te coltine les vêtements à plier ! Je râle et il rigole, s'assoie devant moi pour m'aider.
- Ce n'est pas toi qui te coltine Miss Chieuse. Me répond-t-il avec un sourire en coin. Je le regarde mettant ma main sur mon cœur pour montrer que je suis offensé.
- Ah oui ? Je lui jette un vêtement à la figure et il fait de même juste après.
Je me lève pour lui lancer ma chaussure mais il me pousse sur le lit avant que je n'ai pu l'enlever. Il se place au-dessus de moi me regardant de haut sa chaine au cou pendant vers moi.
- Lève-toi je dois enlever ma chaussure ! Je cris essayant de le repousser, en vain.
- Humm ? Pour me la prendre en pleine figure juste après ? Il fait mine de réfléchir. Non !
Je souffle et il m'embrasse le bout du nez.
- T'es pas dr...
Il me fait taire en me déposant un doux baisé. Et je ne résiste pas, je l'embrasse juste après passant mes mains dans ces cheveux, j'aime bien le fait qu'il les laisses poussés. Il place une de ces mains derrière mon dos pour me soulever et m'emmener plus loin dans le lit. Je pousse un cri de surprise toujours mes lèvres celer au siennes. Il descend ces baisés le long de mon cou et sur ma clavicule. Il passe délicatement ces doigts sous mon tee-shirt pour le relever faisant des petits cercles. Je le laisse faire et il sourit contre ma peau. Il remonte jusqu'à mes lèvres pour un chaste baisé et pour enlever complètement le tissu qui cachait le haut de mon corps avant de venir embrasse de nouveau mon cou. Je gémis quand il passe une main sur mon sein toujours enrobé de mon soutien-gorge. Il sourit, j'en suis sûr, et reviens dévorer mes lèvres. J'enlève ensuite à mon tour son haut avant de passer mes mains sur ces beau abdos. Il me regarde faire avec désir. Et je ressens la même chose. Cette fois je prends le dessus et je me mets à califourchon sur lui. Il parait surprit mais ne dit rien.
- Attends ! On n'a rien pour... Je dis en arrêtant de l'embrasser.
Il me pousse et se lève pour aller fouiller dans le sac de course à l'entrée de la chambre. Il revient quelques secondes après avec un petit sachet argenter. Il me sourit malicieusement et viens celer une nouvelles fois nos lèvres.
- J'ai pensé à tout...
Je remonte sur lui en continuant mes caresses. Il fait de plus en plus chaud et je sens que je vais passer une bonne soirée...
VOUS LISEZ
Retenus dans l'ombre
Romance2048. Que faire quand on se réveille dans une pièce inconnue ? De plus avec des personnes inconnues ? Lee ne sait comment elle a atterri ici. Mais après avoir été enlevée, celle-ci se réveille dans une pièce aux allures de chambre d'hôpital, en c...