Je marche. Direction le self. Ma petite discussion avec Amanda m'a fait réfléchir. Une femme, cette-fois-ci est venue me chercher et non un garde. Je traverse de nombreux couloirs avant d'apercevoir, enfin, les grandes tables entourer par de grands bancs.
Depuis que j'ai parlé avec elle et qu'elle m'a annoncée que Josh était parti. Sa rumine en haut. Je souffre de son départ car j'aurais aimé qu'il me le dise. Ou qu'il s'excuse. Bordel j'aurais aimée des explications.
La femme m'indique une table ou s'y trouve mes amis. Ils sont tous aux complets. Je m'élance vers eux et ils se retournent quand Fred leurs fait signe de mon arriver. C'est le seul en face de moi.
Je cours et Mia me saute dans les bras. Je ressers mon étreinte autours d'elle et m'avance à ces cotées vers la table.- Salut... Je lance.
Dylan se retourne et me sourit pendant que je prends place à côté de Mike qui n'a pas levé la tête depuis le début. Je lui tape l'épaule amicalement et il daigne enfin à lever les yeux vers moi.
J'ai un mouvement de recul. Il a un gros cocard sur l'œil droit et la pommette enfler. Il a la lèvre fendue mais le sang à sécher.
- Mike...
- Ça va ne t'inquiète pas.
- Les gardes... On est plus dans le même bat'. Répond Dylan.
- Mais je ne comprends pas là.
- Quand nous sommes rentrés ici. J'étais le seul conscient donc le seul à interroger. Ils m'ont posé un tas de questions et je leur ai répondu ce qu'ils voulaient entendre. Mais ils n'ont pas été satisfaits.
- Mike. Ça fait plus d'une semaine que nous sommes là.
- Ouais ben ils ne lâchent pas l'affaire que veux-tu ?
Je laisse un sanglot m'échapper et Mike essuie mes larmes puis me sourit pour me rassurer. Je soupire encore soit de désespoirs parce que les personnes ici sont totalement déranger soit de soulagement qu'il aille quand même bien.
- Mais il ne frappe pas que toi... Je balance.
- Pardon ? Riposte Fred jusqu'à présent silencieux.
- Je... Je ne sais plus quand exactement, j'ai croisé un garçon dans les couloirs et il était tout aussi blesser que toi.
- Merde ! Ils sont tarés...
Il n'a pas pu finir qu'un son strident à raisonner dans la salle à présent pleine. Un homme qui ressemble étrangement à Roy fait son entré.
- Bonjour à tous. Je suis Derek pour les nouveaux et je suis ici pour faire le point. Grâce à vous la Terre redevient peu à peu normale et tout rentre dans l'ordre. Je vais donc appeler pour cette fin de semaine, les personnes devront rejoindre les gardes derrière moi.
Je connais si bien cette situation que je mets mes mains sur mes oreilles pour n'entendre aucuns noms. Bien que j'essaie de faire le vide. J'entends les cris de certains et m'assure à chaque fois que personne à ma table n'a été appelé. Mike me tape l'épaule et me dit que tout est fini.
La femme qui m'a amenée vient me chercher et je dis au revoir à mes amis.Dans les couloirs le silence règne juste le bruit de nos chaussures résonnent. Nous passons par un grand couloir pour atteindre les chambres quand une silhouette apparait devant nous. La personne porte une capuche et est vêtu de noir complet. Ce qui me fait penser à Miss Dracula. Je passe devant cette personne qui est de dos. Mais elle m'intrigue beaucoup trop alors je me stoppe et tape sur son épaule. Celle-ci ne se retourne pas et part en sens inverse.
- Hey ! Reviens ! Je crie. Mais elle ne m'entend pas et s'engouffre dans une pièce.
- Laisse ça doit être le personnel de ménage.
Ah oui ? On n'est pas tous nés avec un cerveau à ce que je vois. Je souffle et me laisse tomber sur mon lit une fois rentrée. Je me demande qui c'était. J'avais l'impression de connaitre cette personne mais en même temps de tout ignorer.
Débile. Pathétique.
Je m'endors.
Je suis réveillée par un bruit qui provient de ma serrure. Je ne peux pas me cacher et je n'ai rien pour me défendre. Je me rallonge et fait semblant de dormir attendant que cette personne rentre.
Quand un bruit lourd se fait entendre, je sursaute mais je ne bouge pas de position pour autant. Je sais que la personne me voit mais je suis dos à elle. J'entends qu'elle ferme la porte et marche vers moi. Une fois que je sais qu'elle est vers mon lit. Et assez proche de moi. Je me tourne et gifle la personne.Sa tête dérive vers la gauche et elle se tient la joue. C'est là que je me rends compte qu'il s'agit de la personne en noire de tout à l'heure. Je m'adosse contre le mur, mets mes mains devant pour me défendre et attends qu'elle relève la tête vers moi.
- Je vois que tu as retenus mes conseils.
Je me fige.
- Josh ?
VOUS LISEZ
Retenus dans l'ombre
Romance2048. Que faire quand on se réveille dans une pièce inconnue ? De plus avec des personnes inconnues ? Lee ne sait comment elle a atterri ici. Mais après avoir été enlevée, celle-ci se réveille dans une pièce aux allures de chambre d'hôpital, en c...