*8

8 1 0
                                    

Je me réveille doucement, mais cette fois la position que j'ai est disons, différente et baroque. Je suis complétement sur Josh. C'est-à-dire que nos torses sont l'un sur l'autre et nos jambes entremêler. Je lève la tête pour le regarder et il dort. Alors je profite de ce moment pour rester à ma place. Disons aussi que la situation ne me gêne pas. Je passe mes bras derrière ces épaules pour le serrer contre moi. Je le sens bouger. Je me fige.

- Je ne dors pas tu sais.

Je reste complétement stoïque. Il va me prendre pour une folle à coup sûr. Mais contre toute attente qu'il me dise de bouger ou bien qu'il parte de lui-même, il rigole et je le sens placer mes mains dans ces cheveux, enfin si on peut encore les appelés comme ça parce qu'il les rase donc il n'en reste pas beaucoup et mettre ces mains dans mon dos pour resserrer son emprise. Je souris. 

- Bien dormis ? Il me demande après quelques minutes de silence.

- Bien et toi ? Je demande en continuant de caresser son crâne.

Il n'a pas le temps de répondre que quelqu'un se jette sur le lit.

- Lee ! Josh ! Cri Mia en s'asseyant à coté de nous pendant que je me décale pour être à coter de mon ami.

- Bien dormis princesse ? Demande Josh.

 Elle fait signe de la tête et s'en va pour se lavée les dents. Josh m'embrasse la tempe et la suit pour l'aider. J'en profite pour ranger un peu notre chambre qui est en quelques sortes en désordre. Je passe le balais et fait les lits de tout le monde. Je prépare la bassine ainsi que la lessive pour Josh et range dans les sacs les vêtements propres.

Comme après une dizaine de minutes personne ne reviens et qu'Alec est posé sur son lit à ne rien faire, je me dirige vers la salle de bain pour voir ce qu'il se trame. Je suis vite interrompu dans ma rêverie quand je sens un liquide couler sur ma tête. Je cris parce que l'eau est froide et me retourne pour voir qui est mon agresseur. Mia est sur les épaules de Josh un seau d'eau, maintenant vide, dans les mains. Elle sourit diaboliquement de toutes ces dents pendant que Josh, lui, se tort de rire. Je suis trempée. Et mes cheveux collent.
Josh s'avance et replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je lui souris et il fait descendre Mia. Je lui rends mon plus beau doigt d'honneur, ce qui fait redoubler ces rires.

La journée c'est bien passé, dans l'ensemble si on ne compte pas la farce de ce matin. Mais je me vengerais.

Le jour suivant je me lève mais cette fois sans réveiller Josh pour préparer ma vengeance. Je me dirige vers la salle de bain. Je sais qu'aujourd'hui Josh doit aller passer des examens. Je prends ces tee-shirts propres, qu'il a lavés hier et je les trempe dans de l'eau coloré. Oui j'ai réussis à trouver de quoi faire dans nos multiples placards. J'entends qu'il se réveille parce que dès que c'est le cas il grogne puis quand je ne suis pas avec lui il m'appelle. Je repends les vêtements ni vu ni connu et le rejoins dans le lit.

- Qu'est-ce que tu faisais ? Il me demande pendant que je m'allonge à ces cotés.

- Rien, je suis partie au toilette. Mentais-je.

Il me sourit et enfouit sa tête dans mon cou puis il caresse mes cheveux. Nous sommes interrompus par Mia qui pleure. Elle pleure souvent le matin mais elle ne nous dit pas la raison. C'est elle tous les matins qui interrompt nos moments si je peux dire. Elle dit qu'elle ne fait pas de cauchemar et que c'est juste qu'elle a peur. Je vais la voir non sans avoir posé un baisé sur le front de Josh et la rassure en lui disant que ce n'est rien.

Quelques minutes plus tard, Josh est appelé pour son examen. Il se lève et part se changer. Je suis avec Mia sur notre super table en train de jouer aux petits chevaux. Je souris intérieurement. Il entre dans la salle et même pas cinq seconde après il revient les poings serrés.

- Lee... Il se rapproche alors je quitte la table pour m'éloigner. Je fais l'innocente.

- Oui ? Je demande comme si tout était normal en croisant les doigts derrière mon dos.

- Tu sais, en te levant pour aller au toilette ce matin, il imite des guillemets sur le mot toilette, tu n'aurais pas vue une fille pas très grande, les cheveux châtain foncés se baladée avec mes vêtements ? Me demande-t-il toujours en se rapprochant dangereusement de moi en prenant son menton entre ces doigts faisant mine de réfléchir.

Je secoue la tête négativement.

- Mauvaise réponse ! 

Il se rut sur moi et m'attrape par la taille, malgré qu'il voulait se venger, je sais à cet instant qu'il sourit. Il me retourne mais j'évite son regard.

- Regarde-moi. Je n'en fais rien. Lee...

Je le regarde. Et il sourit diaboliquement. Oh non ! J'essaie de me détacher. Mais trop tard, il me porte sur son épaule tel un sac à patate et se déplace. Alec à prit ma place et joue avec Mia. Enfin joue, non, ils nous regardent amuser en train de pouffer de rire.

- Venez m'aider ! Ils ne bougent pas mais leurs rires redoublent. Bande de traitre ! Je cri.

Je vois Josh se diriger vers la salle de bain.

- Oh non Joshua ! Pose-moi tout de suite !

Il ne répond pas et me pose à terre dans la douche. J'essaie tant bien que mal de partir mais il me bloque. L'entrée est étroite pour accéder à la douche alors c'est facile pour lui. Il allume le jet d'eau avant de le diriger vers moi.

- Ah ! Josh... C'est... Froid...

Il rigole et malgré tout son rire est vraiment mignon. Il arrête l'eau au bout de minutes interminables et me regarde de haut.

- Quoi ? Ça va c'est si terrible que ça ?

- Non... Il part et me tend une serviette sèche.

Il l'enroule autour de mes épaules et me caresse le dos pour me réchauffer.

- Josh Non ... Il enlève sa main et comprend. Merci... Pour... La serviette...

- Tout le plaisir est pour moi. Il dit avec un grand sourire suivis d'un clin d'œil. Je lui tape le torse. Il se retourne pour partir mais je le retiens en l'attrapant par le bras.

Il se retourne et me lance un regard d'incompréhension. Je regarde à présent sa cicatrice. Je prends ces joues en otages entre mes mains et dépose un baisé sur sa blessure. Au début je le sens se figer mais il se détend au fur et à mesure que je l'embrasse. Il relève la tête et me sourit faiblement.

- Jamais personne ne l'avait touché avant... Toi.

Je lui souris et il embrasse mon front avant que je lui demande de sortir ce qu'il fait sans broncher. 

Bon ok, si il a râlé. 

Retenus dans l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant