En inspectant de plus prêt je vois des sacs au sol et des vêtements pendus sur des cordes qui suspendent à côtés des murs.
Je me tourne et discerne à ma droite un couloir toutefois je ne vois pas l'intérieur ni où il mène. J'essaye de bouger. Je n'arrive pas à crier et à appeler à l'aide sûrement dû à la boule de stresse qui c'est former dans ma gorge à cause de l'accumulation de choses étranges. Bien que je pense que les personnes ici ne me veulent pas du bien.
Je ne sais ni où je me trouve ni comment je suis arrivée ici.
En même temps que j'essaye de me concentrer sur ma respiration haletante, quelque chose cogne dans ma tête et je m'affole, mes mains continuent de tremblées, j'essaie de trouver de quoi m'agripper pour m'assoir mais manque de chance je loupe le lit et j'atterris par terre.
- Aïe ! Je pousse un cri de douleur car j'ai atterris sur les fesses.
J'entends des bruits de pas venir du petit couloir qui sont rapides. J'essaye de me lever mais je pousse un grognement du à mon mal de fesse. Une des personnes accourt vers moi, je vois flou et ne distingue pas tout de suite de qui il s'agit. Mes oreilles sifflent mais j'entends que l'on me parle. L'inconnu met une de ces mains dans mon dos et l'autre sous mes genoux. Je suis dans les vapes. J'ai envie de vomir et tout est chambouler.
Quand ma vue redeviens à peu près normale, je distingue que la personne me porte jusqu'au lit où j'étais à mon réveil et regarder autour d'elle, j'en profite pour la regarder, enfin le, je perçois que c'est un garçon. Il me pose au-dessus du lit.Je vais aller.
Je ne vais plus pouvoir me retenir. Je le regarde et sans le voir venir, je me penche à ma droite et vomis par chance dans une bassine. Par chance sérieux ?
Une fois, deux fois, trois fois, j'ai l'impression que mes vomissements ne s'arrêtent pas. Le garçon me tiens les cheveux mais je lui prends.
- Ne regarde pas c'est...
La première fois que j'arrive à parler et la quatrième fois que je crache. Je ne respire même plus correctement et j'ai envie de m'étouffer tellement j'ai honte. Mes mains trembles et je sens mon ventre se serré sûrement que celui-ci est maintenant vide. Ma respiration est rapide, comme toujours depuis que je suis réveillée et mon cœur me fait mal.
Je le vois me tendre une serviette et un verre d'eau. Avec ce qu'il semble être un cachet. Je me redresse et respire jusqu'à ce que ma respiration soit correcte. Les mains dans mes cheveux je cherche une issue pour ne pas faire une crise de panique. Il insiste, je fronce les sourcils et voyant que je ne prends rien il souffle.
- Pour ce qui est des vomissements Alec et Mia en ont eu à leur réveille aussi, alors j'ai anticipé la bassine. Me dit-il avec une voix rauque désignant la bassine de la tête. Et pour le cachet c'est pour calmer ton mal de tête...
Je ne bronche pas plus et me nettoie à l'aide de la serviette qu'il me tend toujours. Puis je saisie le verre d'eau ainsi que le médicament, l'avale et me rince la bouche. Il me regarde faire. Il passe une main dans mon dos mais j'ai un réflexe. Je ne veux pas que l'on me touche. Je me retourne et je le gifle. Il me regarde avec incompréhension au début. Je me tiens la main comme pour réaliser mon erreur, comme si ce n'était pas moi.
- Pour ça aussi, je ne t'en veux pas, Mia m'a carrément griffer l'avant-bras quand elle s'est réveillée...
De qui il parle ? Je m'excuse tout de même, et il m'offre un sourire timide. Je m'assois et croise les bras sur ma poitrine alors que je me trouve en face de deux autres personnes. Celles-ci sont par contre plus jeunes que moi. Ils ne doivent même pas avoir dix ans. Ils me regardent avec de beaux sourires.
La première personne que je vois est un garçon, je lui donnerais la dizaine. Il a des lunettes et porte une veste militaire. Il n'est pas très grand, il est tout maigrichon et a les cheveux courts qui forment une légère crête.
Je tourne le regard vers la deuxième personne qui est une petite fille. Elle me sourit gaiement. Elle est mignonne, elle je lui donnerais même pas six ans. La petite a de longs cheveux blonds qui lui arrivent aux fesses. Elle porte une robe et des petites baskets. Elle a de beaux yeux bleus clair. Je l'ai à peine détaillée qu'elle me saute dans les bras.- Lee ! Tu te éveille enfin ! Tu as mis beaucoup de temps ! Me crie-t-elle.
Elle a une belle voix aiguë. Et ne prononce pas le r ce qu'il me fait esquiver un sourire.
- Mia laisse-là, elle veut peut-être se reposer... Dit le jeune garçon à côté de moi, celui qui m'a aidé à me lever.
- Non c'est rien ! Je le rassure.
Il me fait un beau sourire que je ne lui rends pas, je crois par peur.
- Je... Enfin comment vous connaissez mon nom ? Je demande toujours avec la petite dans mes bras qui, je pense, ne va pas me lâcher de sitôt.
- Eh bien, c'est écrit sur ton dossier...
VOUS LISEZ
Retenus dans l'ombre
Romance2048. Que faire quand on se réveille dans une pièce inconnue ? De plus avec des personnes inconnues ? Lee ne sait comment elle a atterri ici. Mais après avoir été enlevée, celle-ci se réveille dans une pièce aux allures de chambre d'hôpital, en c...