Point de vu Lee :
La première semaine est vite passée. Je fais des examens qui, pour eux, sont convainquant et ils marquent le tout dans notre dossier. J'ai fait la demande de feuille et de crayon de couleurs pour nous occuper et j'ai la réponse aujourd'hui. J'ai hâte parce que je commence à saturer. Bien que je m'attache de plus en plus à mes acolytes et que nous formons une équipe d'enfer, il y a des jours moins bien que les autres. Par exemple Josh a carrément péter un câble contre Miss Dracula (oui nous l'avons baptisée comme ça avec tout son noir sombre). Il s'en est pris à elle et aux autres j'ai dû faire sortir Mia et Alec pour le calmer. Il a de la rancœur pour cette femme et j'ai l'impression que c'est beaucoup plus que ce pourquoi on est ici.
- Hello !
Joshua reviens de ces examens. Comme à chaque fois maintenant il me prend dans ces bras et m'embrasse la tempe. Pour dire, je continue de faire des cauchemars. Depuis mon arrivée je fais un cauchemar, c'est étrange car j'ai l'impression qu'il est réel. Déjà c'est un point de vu extérieur. Je me vois en train de courir et de fuir quelque chose. Quoi ? Je n'en sais rien c'est comme s'il changeait chaque nuit. Donc Josh dort avec moi. Malgré que le lit soit petit, nous avons réussis à trouver un équilibre et même si moi ça me gêne il trouve l'excuse de : c'est pour ne pas réveiller les petits.
En une semaine nous avons créés des liens et une routine. Et même si je ne le montre pas, l'idée être séparer d'eux m'angoisse petit à petit.
! BIP !
La sonnerie de la porte. Je me rus devant pour aller chercher mes prochaines activités. Il y a deux hommes. Toujours les mêmes. Alec les appelles Tic et Tac. Et même s'il ne parle qu'à Josh, et tant mieux, nous avons réussis à entendre qu'ils ont une petite voix comme les deux écureuils de l'univers de Mickey. Je prends le matériel qu'ils me tendent, bien sûr mes camarades se sont parfaitement garder de venir m'aider. Je porte les feuilles et croyez moi quand il y en a cinq cent c'est lourd et les crayons dans des pots aussi blanc que les murs de cette pièce.
Nous avons installés une table au milieu, qui se résume à être deux commode assemblées. Je pose le tout dessus et nous commençons nos arts.
Mia opte pour colorier un cœur avec pleins de couleurs différentes. Alec, lui, il dessine une bibliothèque, en plus de ces talents en informatique, il sait parfaitement bien dessiner les reliefs. Son dessin ressemble à une vraie. Moi je dessine un paysage. Un endroit dans ma ville où j'adorais allée seule, où avec ma meilleure amie, j'ai des remords envers elle et je compte bien tout régler. Si je la revois un jour. Je chasse cette idée de ma tête et me concentre sur mon dessin. C'est une forêt, il y a un lac et une cascade. J'ai trouvée cet endroit la première fois que mes parents on déraper et la première fois qu'ils s'en sont pris à moi.
Ah oui j'ai aussi essayé d'avoir des informations pour sortir d'ici ou bien pour savoir l'état de mes amis mais ils sont restés silencieux et m'ont repérer à mainte reprise de ne plus rien demander de tel. S'échapper aussi es mission impossible car nous sommes suivis partout du moment que nous quittons notre chambre. Alors je me résigne : je ne sortirais peut-être jamais d'ici.
Je dessine cet endroit parfaitement, sans manquer de détails. Je vais jusqu'à absolument représenter les fleurs au sol, ou les pierres que je connais par cœur sur la falaise et la magnifique eau qui coulent et qui est vraiment relaxante. J'entends encore le bruit à travers mon travail.
Josh, n'a pas dessiner, il s'est contenter d'aider Mia tel un grand frère et a, lui aussi, des talents pour dessiner. Bien sûr c'est ironique, il ne sait même pas faire de cœurs, j'ai donc dû le faire à Mia tandis que lui essayait de colorier le centre, oui j'ai dit essayer.
La fin de journée c'est bien passée, toujours dans la rigolade malgré les circonstances qui parfois nous effraye, en plus en ce moment je rêve de lire un livre. Je lisais beaucoup avant de venir ici. Je me souviens aussi être allé à la bibliothèque après la mort de mes parents pour rester seule et j'y avais achetée des ouvrages que je n'ai pas pu commencer.
Le soir, je raconte la suite de l'histoire à Mia. Nous en sommes au moment où le prince a été séparé de sa princesse car des méchants l'ont capturée. La petite est à fond dedans et s'endors quand la princesse arrive au donjon.
- Rassure-moi, ton histoire finit bien ? Me demande Josh alors que j'arrive près du lit.
Parler de cet endroit et de ce que nous font ces gens, était un sujet à éviter. Josh est sensible en tout cas il s'énerve vraiment fort quand j'aborde le sujet alors je m'abstiens.
- Je ne connais pas encore la fin.
Je m'avance près de lui. Entre nous la tension est particulière. Je veux dire que nous sommes plutôt proche et à part sur notre passé et en l'occurrence le miens, nous ne nous cachons rien et parlons ouvertement.
- Toujours pas ? Josh insiste voyant que j'hésite à m'allonger.
Je lui ai promis de tout lui dire et il me demande chaque soir, mais j'ai juste peur qu'il me juge, même si je sais qu'il ne le fera pas. Les personnes de ma ville se sont bien permises de le faire. Pourquoi pas lui ?
Je me tourne dans sa direction. Je suis déjà en pyjama alors je me glisse sous les draps où il s'y trouve. Il ajuste la couverture sur nous et je place ma tête contre son torse plus précisément sur son cœur. Il me dépose un baisé sur mon front et se blottit contre moi. Enroulant un bras sur mon épaule caressant légèrement mon bras.- Je ne sais pas Josh...
- Je sais moi, j'attendrais.
Je prends une grande inspiration. Je lui dirais. Mais pas maintenant. Je me tourne vers lui et caresse du bout des doigts sa cicatrice.
- Comment ? Je demande sachant que cette question est restée sans réponse trop longtemps.
Il prend un temps puis se lance.
- J'étais jeune, je ne sais plus exactement quand. J'étais avec des amis dehors et nous étions en vélo. On s'amusait à sauter par-dessus les trottoirs. Puis y'a ce type qui est venu nous voir en nous disant qu'il connaissait un endroit sympa pour faire des descentes. J'étais jeune et con alors on l'a suivi. Il nous a amené vers une grande pente de sable après une forêt. J'ai dû descendre quatre fois puis la cinquième je suis tombé parce que ma bécane à glisser et je suis passé au-dessus de l'engin la tête la première et un caillou planter dans la pommette. Mes amis sont partis chercher mes parents ils m'ont soignés mais j'en garde une séquelle. De mes conneries d'ado.
- Tu n'étais pas con Josh... Juste innocent.
- Peut-être bien, dans tous les cas, ma mère s'est inquiéter et je ne suis pas sorti pendant un mois. Mon vélo a été confisqué et depuis je ne monte plus dessus.
J'aime beaucoup quand il se confi à moi, j'aime savoir ce qu'il était avant de venir ici. Et c'est totalement différent de ce que j'ai pu vivre.
VOUS LISEZ
Retenus dans l'ombre
Romance2048. Que faire quand on se réveille dans une pièce inconnue ? De plus avec des personnes inconnues ? Lee ne sait comment elle a atterri ici. Mais après avoir été enlevée, celle-ci se réveille dans une pièce aux allures de chambre d'hôpital, en c...