Aujourd'hui c'est la rentrée pour les premières du lycée Akazome. Le lycée Akazome est l'un des meilleurs lycées du Japon et plus précisément de Tokyo. Ce lycée regroupe les meilleurs élèves sélectionnés grâce à un examen d'entrée ou des élèves très riches qui payent à l'année. L'alarme des cours retentit.
Professeur Ohchiro : Bonjour à tous et à toute. Heureux de refaire une année dans ce prestigieux établissement en tant que professeur principal de cette classe. Si vous êtes dans ce lycée, c'est que pour certains, vous avez réussi l'examen d'entrée ou bien que vous avez payé à l'année. Donc, je tiens à féliciter ceux qui ont passé l'examen et l'ont réussi. Nous pouvons les applaudir.
Les élèves de la classe applaudissent.
Professeur Ohchiro : Cependant, je vous dirai de vous accrocher, vous êtes dans l'un des établissements les plus prestigieux du Japon, donc l'enseignement sera dur. Mais bon, passons, je ne vais pas vous faire stresser dès le premier jour. Travailler régulièrement, écouter en classe et reposez-vous et tout se passera bien. Bien... pour commencer cette année tranquillement, nous allons d'abord faire les présentations. Quand j'appellerai votre nom, vous vous lèverez et vous vous présenterez. Je commence avec...
Les élèves se présentent chacun leur tour. Soudain arrive le tour d'un élève...
Professeur Ohchiro : Le suivant... Jun'ichi Sora !
Jun'ichi se lève.
Jun'ichi Sora : Bonjour à tous, je m'appelle Jun'ichi Sora. Je viens de Tokyo, j'ai 17 ans. J'aime lire, les jeux vidéo et le sport. Je vis avec mes parents. Mon père est le vice-président de l'entreprise Qura, l'une des plus grandes entreprises de manga et ma mère est chirurgienne. Enchanté de faire votre connaissance, et j'espère que cette année se passera bien pour nous tous.
Professeur Ohchiro : Très bien, merci, tu peux t'assoir. Maintenant au tour de...
Plusieurs élèves se présentent.
Professeur Ohchiro : Merci à toi. Mizuki Yui à votre tour.
Mizuki se lève.
Mizuki Yui : Euuh... Bonjour à tous, je m'appelle Mizuki Yui. Je viens de Tokyo... Et j'ai 17 ans. J'aime bien les animaux et les mangas. Je vis avec mes parents. Et...
Quelqu'un toque à la porte et la porte de la classe s'ouvre.
... : Bonjour, veuillez m'excuser du retard. J'ai raté mon train.
Professeur Ohchiro : En retard le premier jour. Ce n'est pas très sérieux haha. Ne vous en faites pas, comme c'est le premier jour, je vais fermer les yeux pour cette fois. Allez vous assoir au fond, il y a une place.
L'élève marche vers sa place, avec les élèves le regardant étonnés. Sauf Mizuki...
Élève (en silence) : Mais c'est bizarre... Comment un élève comme lui, a pu intégrer un lycée aussi prestigieux... On dirait un délinquant..
L'élève s'installe.
Professeur Ohchiro : Veuillez m'excuser, mademoiselle Yui, reprenez, je vous en pris.
Mizuki Yui : Oh... Euuh oui pardon. Euuh bah en fait, j'avais terminé...
Professeur Ohchiro : Ah bon ? Bon très bien.
VOUS LISEZ
Établissement Akazome [Terminé]
RomanceKaito Kuma, un élève froid, reçu dans l'une des meilleures écoles du Japon. Assez différent des autres élèves de ce lycée prestigieux, il cache quelques secrets... Il deviendra ami avec Mizuki Yui, une fille de parents très riche. Mais aussi Jun'ich...