Enfin réveillé.

30 9 0
                                    

Le matin, Mizuki se réveille avant Kaito.

Mizuki Yui : Je me suis endormie ? J'étais vraiment si fatiguée ? Kaito dort toujours...

Mizuki ouvre les yeux, se relève, car elle remarque qu'elle n'est plus au lycée.

Mizuki Yui : Mais... C'est la chambre de Kaito. Et qu'est-ce qu'on fait dans le même lit ?

Par la suite, Mizuki s'aperçoit qu'elle est en sous-vêtement. Elle commence très vite à rougir et essaye de se rappeler comment elle en a pu en arriver là. Et surtout qu'est qui a bien pu se passer.

Mizuki Yui (pense et rougit beaucoup) : Que s'est-il passé... Me dit pas que Kaito et moi... Non, non, non, impossible ! Je dois sortir de la chambre.

Mizuki sort de la chambre de Kaito en silence pour pas le réveiller. Et ferme la porte doucement.

Mizuki Yui : Ouuuf... Maintenant, il reste plus qu'à trouver mes...

Umiko Kuma (sourit) : Coucou Mizuki !

Mizuki surprise de l'intervention de Umiko, se retourne brusquement.

Mizuki Yui (gênée, rougit un peu) : Ah... Salut Umiko comment ça va ?

Umiko Kuma : Ça va bien, et toi depuis hier ?

Mizuki Yui : Euh ça va bien, merci... Oh euh au fait, si je suis avec cette tenue, c'est pas ce que tu crois. C'est juste que...

Umiko Kuma : Oh t'inquiètes pas, c'est moi qui t'as changé. Tiens, met ça, et viens-je t'expliquerai.

Mizuki Yui : Hein ? Euuh... D'accord. Merci..

Mizuki met les vêtements que Umiko lui a prêtés.

Mizuki Yui : Merci pour les vêtements. Mais du coup, tu peux m'expliquer tout ça ? 

Umiko Kuma : En fait, d'habitude, il ne rentre pas aussi tard, même quand il rentre du travail. Et j'avais l'impression qu'il était pas bien.

Mizuki Yui : Oui, il s'est passé un petit truc, mais rien de grave heureusement. Il va seulement avoir très mal à la tête au réveil.

Umiko Kuma : Tant mieux alors.

Mizuki Yui : Et moi comment j'ai atterri ici ? Je me souviens juste d'avoir fermé l'œil, quand Kaito était sur le lit de l'infirmerie, et je me suis réveillé ici.

Umiko Kuma : C'est Kaito qui t'a porté. Quand j'ai ouvert la porte, il te portait sur son dos.

Mizuki Yui (rougit)  : Hein ?! Sérieusement ?

Umiko Kuma : Oui, il m'a demandé de pas faire de bruit et de te changer. Il est allé dans la salle de bain pendant ce temps. Mais il ne t'a pas vu t'inquiète pas. Je t'ai mis la couverture par-dessus et puis il était tellement mal qu'il est tombé sur le lit et s'est endormi directement. Alors, je n'ai pas voulu le réveiller.

Mizuki Yui : Mais pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?

Umiko Kuma : Tu dormais beaucoup trop profondément. Et vous étiez mignon, vous deux à côté.

Mizuki Yui : C'est pas vraiment une raison, tu sais et puis... PARDON ?!

Umiko Kuma : Dis tu aimes bien mon frère ?

Mizuki Yui (rougit un peu) : Euuh bah oui, il est gentil.

Umiko Kuma : Mmm... Juste un peu ?

Mizuki Yui : Non... Enfin si, c'est un bon ami. Pourquoi cette question ?

Umiko Kuma : Vous êtes nul les grands.

Établissement Akazome [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant