Une équipe pas trop mal.

61 13 0
                                    

Même devant cette fille, Kaito reste froid.

Kaito Kuma : Si tu veux, tu n'as pas vraiment le choix de toute façon.

Ayano Takumo : Merci beaucoup.

Kaito était toujours froid, mais sans pour autant être désagréable. 

Jun'ichi Sora : Mais... Pourquoi tu lui as répondu et pas à nous ?! C'est pas sympa ça Kaito !

Mizuki Yui (pense) : Elle est toute seule, et elle est toute timide ! Trop mignonne.

Kaito Kuma : Dans tous les cas, nous sommes les derniers donc que je le veuille ou non, on aurait été ensemble. 

Jun'ichi Sora : C'est le destin ça ! Une bonne raison, pour former des liens d'amitiés indestructibles !  

Kaito avait un début de sourire, mais vraiment pas grand-chose. 

Kaito Kuma (début de sourire) : Si tu le dis.

Mizuki Yui (pense) : Il a presque souri ou je rêve ? Bravo Jun'ichi ! ... Mais pourquoi je me réjouis moi ?

Éducateur sportif : Arrêtez de parler et mettez-vous en place sur votre terrain. Les matchs vont commencer.

Les élèves se placent sur les petits terrains de football. Le coup de sifflet retenti et les matchs commencent.

Mizuki Yui : Ils n'ont pas l'air très coriaces en face, on va gagner c'est sûr.

Littéralement 10 minutes plus tard à la mi-temps. L'équipe de Kaito perd 3-0 déjà...

Mizuki Yui :  DÉSOLÉ !! DÉSOLÉ !! DÉSOLÉ !! DÉSOLÉ !! DÉSOLÉ !!

Jun'ichi Sora : Ne t'en fais pas, ce n'est qu'un match.

Kaito était assis et ne parlait pas. Mais soudain, il entend un des joueurs de l'équipe en face parler.

Un joueur de l'équipe d'en face : On va gagner, ils sont trop nuls. Ils gagneront jamais un match.

Kaito entend ça. Il soupire. On dirait qu'il n'a pas très apprécié.

Kaito Kuma (soupire) : J'ai un plan.

Mizuki Yui : Hein ?

Kaito se lève et se rapproche d'eux.

Kaito Kuma : Toi, tu sors des cages et tu vas en défense. Ils sont pas très costauds, tu n'auras pas de mal à les contrer. Tu me fais directement la passe et je marque. Et si c'est moi, je te ferai la passe et tu n'auras plus qu'à marquer. Ayano reste devant, on ne sait jamais. Mizuki ?

Mizuki Yui : Oui ?

Kaito Kuma : Tu restes aux cages.

Mizuki Yui : Ah...

Kaito Kuma : Normalement, ils ne pourront pas passer la défense. 

Jun'ichi Sora (déterminé, sourit) : Dis donc, tu parles beaucoup là. Mais ok, je te fais confiance !

Ayano Takumo : D'accord... Je ferai de mon mieux...

Mizuki Yui : Très bien.

Jun'ichi Sora : Qu'est-ce qui t'a autant motivé ?

Kaito Kuma : Rien de spécial.

Le match reprend. Engagement pour l'équipe adverse, Jun'ichi arrive à récupérer la balle.

Jun'ichi Sora : Hop là ! Merci ! Attrape Kaito !

Jun'ichi fait la passe à Kaito, il récupère la balle, dribble un joueur et finit par marquer le premier but de l'équipe. 

Établissement Akazome [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant