Jun'ichi Sora : Bon, Mizuki c'est pour quand ?
Ayano Takumo : Plus vites, ce sera fait, plus vite, ça sera terminé.
Kaito Kuma : Jun'ichi tu ne veux pas plutôt donner un aut...
Mizuki Yui (rougit énormément) : Bon c'est d'accord !! Mais... Sur la joue... Sinon c'est vraiment... dérangeant..
Jun'ichi Sora : Mmm... Ok, j'avoue, c'était peut-être trop...
Kaito Kuma (soupire) : Sinon...
Mizuki Yui se tourne vers Kaito, la tête baissée par la timidité. Toujours en train de rougir, elle lève sa tête et fais un bisou sur la joue de Kaito. Jun'ichi et Ayano sont surpris du "courage" de Mizuki. Eux qui pensaient qu'elle ne le ferait pas et qu'elle continuerait à refuser. Mizuki, toute timide, rougit encore. Et silencieusement, elle s'assoit.
Jun'ichi Sora : Tu sais, si tu avais insisté j'aurais changé de gage ahah...
Kaito Kuma (voyant Mizuki timide et silencieuse) : ... Je pourrais en avoir un deuxième ?
Jun'ichi et Ayano rigolent.
Ayano Takumo : Ahah ne lui en demande pas trop.
Mizuki Yui (rougit) : ... Idiot...
Kaito Kuma : Bon aller, c'est à moi. Ayano, action ou vérité ?
Et ils continuent de jouer, jusqu'à la fin des cours. Une fois que l'alarme retentit, ils quittent le local.
Jun'ichi Sora : Bon c'était pas si mal.
Kaito Kuma : Parles pour toi.
Jun'ichi Sora : Bon moi je vais vous laisser, je dois vite rentrer chez moi, j'ai quelque chose de prévu avec mon père. Salut à demain.
Ayano Takumo : Salut Jun'ichi, rentre bien.
Kaito fait un signe de la main pour dire au revoir.
Ayano Takumo : Moi aussi je vais rentrer. Bonne journée vous deux.
Kaito Kuma : Salut.
Ayano part, laissant Kaito avec Mizuki qui était restée assez silencieuse. Toujours timide de ce qui s'est passé.
Kaito Kuma : Et toi, tu rentres comment ?
Mizuki Yui : Je sais pas.
Kaito Kuma : Rentre en voiture, t'as pas l'air en forme aujourd'hui.
Kaito commence à s'en aller mais Mizuki attrape un bout du t-shirt de Kaito.
Mizuki Yui : Tu sais... Euuuh... Désolé pour le dérangement..
Kaito Kuma : Hmm... Quel dérangement ?
Mizuki Yui : Je sais pas... J'ai peut-être besoin de repos.
Kaito Kuma : ... Tu veux venir à la maison ?
Mizuki Yui : Hein ? Euh non merci... c'est gentil.
Kaito Kuma : Comme tu veux. Appelle tes parents et demande leur de venir te chercher. Tu arriveras plus vite chez toi.
Kaito prend le chemin habituel direction l'arrêt de train. Mais il aperçoit deux lycéens courir de peur. On dirait qu'ils échappaient quelque chose.
Kaito Kuma : Hmm ?
Il se demande ce qu'il pouvait bien se passer et décide d'aller sur les lieux. Arrivé sur les lieux, il voit trois personnes agresser quelqu'un.
VOUS LISEZ
Établissement Akazome [Terminé]
RomanceKaito Kuma, un élève froid, reçu dans l'une des meilleures écoles du Japon. Assez différent des autres élèves de ce lycée prestigieux, il cache quelques secrets... Il deviendra ami avec Mizuki Yui, une fille de parents très riche. Mais aussi Jun'ich...