Une simple balade.

39 7 0
                                    

Kaito Kuma : Faire un tour ?

Mimia Nikoto (gênée) : Ne prends ça comme une avance. Mais comme je vais m'installer ici j'aimerai connaitre un peu mieux l'endroit.

Kaito Kuma (regarde son téléphone) : Si tu veux, j'ai encore un peu de temps avant de commencer le travail.

Mimia Nikoto : Merci. Allons-y.

Kaito et Mimia se lèvent de leur table. Kaito règle l'addition et sortent du café.

Mizuki Yui : Ils s'en vont.

Seichiro Yui : Son rendez-vous dure beaucoup plus longtemps que prévu non ?

Mizuki Yui : C'est pas un rendez-vous !

Seichiro Yui : Bah visiblement si.

Mizuki Yui : Non !

Seichiro Yui : Bon dans tous les cas, on s'en fiche. On rentre.

Mizuki Yui (se lève de la table pour les suivre) : Pas encore, viens.

Seichiro Yui : C'est pas toi qui m'as dit qu'on resterait pas longtemps ?

Mimia et Kaito marchent ensemble dans les rues de Tokyo avec Mizuki et Seichiro qui les suivent.

Mimia Nikoto : Merci pour l'invitation.

Kaito Kuma : De rien, mais c'est pas grand-chose.

Certaines personnes regardent Kaito et Mimia marcher ensemble.

Kaito Kuma : A ce que je vois, tu as le don d'attirer les regards.

Mimia Nikoto : C'est sûrement dû au fait que je me suis mise sur mon 31.

Les personnes autour : Qui est cette fille ? C'est son copain ? Il a de la chance. Mais non, ils doivent juste être en rendez-vous.

Kaito Kuma : Pourquoi toujours vouloir s'installer à Tokyo si ma grand-mère n'est plus là ? Car il me semble que tu es venus ici pour elle.

Mimia Nikoto : C'est vrai. Mais j'ai aussi de la famille à Tokyo. Mes parents sont séparés.

Kaito Kuma : Désolé.

Mimia Nikoto : Ce n'est rien. Après leur divorce, ma mère a déménagé à Tokyo. J'ai toujours était scolarisée à Maebashi, je vivais avec mon père. Je voyais pas souvent ma mère. Pendant les vacances, elle se déplacée pour que l'on se voit.

Kaito Kuma : Donc tu n'as jamais eu l'occasion de venir ici.

Mimia Nikoto : Non jamais. C'est tout nouveau pour moi.

Kaito Kuma : Pourquoi ne pas rester à Maebashi ?

Mimia Nikoto : J'ai vécu plusieurs années avec mon père. Pourquoi pas changer et vivre avec ma mère maintenant.

Kaito Kuma : Et ça ne lui dérange pas ?

Mimia Nikoto : Non, il trouve ça normal et me comprend.

Ils passent devant un stand de chocolat.

Mimia Nikoto : Oh du chocolat. On peut s'arrêter ?

Kaito Kuma : Oui, bien-sûr.

Mimia et Kaito s'arrêtent devant le stand, toujours suivie de Mizuki et Seichiro.

Mizuki Yui : Ils s'arrêtent devant un stand de chocolat.

Seichiro Yui : Alors c'est pas un rendez-vous ?

Mizuki Yui : Non.

Seichiro Yui : T'es têtue quand même.

Mizuki Yui : Il ne serait pas en tenue de cours s'il était en rendez-vous.

Établissement Akazome [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant