La mère de Mizuki : Umiko, dis-moi. Tu pourrais me dire quelle relation a-t-on frère avec Mizuki.
Umiko Kuma : Oui, et j'ai même mieux que ça.
La mère de Mizuki : Comment ça ?
Umiko Kuma : Regardez.
Umiko sort son téléphone et montre des photos qu'elle a prises. Des photos où Kaito et Mizuki ont dormi ensemble sur le canapé. Une photo de Samedi, où ils ont dormi dans le même lit. Mais aussi, quand ils ont fait à manger ensemble.
La mère de Mizuki (enlace Umiko) : Oh mon Dieu, c'est vraiment trop mignon. Merci ma petite Umiko !
Umiko Kuma : Madame... vous me serrez trop fort.
La mère de Mizuki : Oups, désolé. Mais dis-moi, ils ne sont pas aller plus long ?
Umiko Kuma : Plus loin ? C'est-à-dire ?
La mère de Mizuki : Non rien, tu es encore trop jeune. J'espère pas... Non évidemment, Mizuki n'est pas comme ça.
Umiko Kuma : Euuuh...
La mère de Mizuki : Dis-moi, tu aimes le piano ?
Umiko Kuma : Oui, mais j'en ai jamais fait.
La mère de Mizuki : Ca te dirait d'essayer ?
Umiko Kuma : Vraiment ? Je peux ?
La mère de Mizuki : Evidemment.
Umiko Kuma : Alors, oui avec plaisir.
La mère de Mizuki : Super, alors allons-y.
Umiko Kuma : Vous êtes doué au piano ?
La mère de Mizuki : J'ai un certain niveau oui.
Mai apprend à Umiko à faire du piano, et Umiko commence à apprécier. Du côté de Kaito et Mizuki, ils discutent, car ils n'ont pas grand-chose à faire.
Kaito Kuma : Que font tes parents pour vivre dans un tel luxe ?
Mizuki Yui : Ma mère est agent immobilier dans le luxe et des actions dans de grandes entreprises. Et mon père est avocat, mais il possède aussi des biens immobiliers et aussi des actions et des parts dans de grande entreprise.
Kaito Kuma : Oh... Ok, je vois. C'est impensable ce genre de chose.
Mizuki Yui : Ahah oui, c'est vrai que c'est peu commun comme famille.
Kaito Kuma : En tout cas, tu es sûre de ne rien manqué.
Mizuki Yui : Oui, c'est sûr ahah..
L'interphone de la maison sonne.
Mizuki Yui : Oh, mon père doit être arrivé.
Kaito Kuma : On devrait descendre pour le saluer.
Mizuki Yui : Non, tu le verras après ne t'en fais pas.
Kaito Kuma : C'est pas très poli de faire ça.
Une voiture arrive devant l'entrée du manoir. Le portail s'ouvre et un homme sort de la voiture.
Majordome Yuta : Bonjour et bienvenue chez vous monsieur. Puis-je prendre votre valise monsieur.
Le père de Mizuki : Pas la peine. À part ça, des nouvelles ?
Majordome Yuta : Pas grand-chose monsieur. Mise à part que vous avez des invités.
Le père de Mizuki : Des invités ? Qui donc ?
Majordome Yuta : Un jeune homme et une jeune fille monsieur.
Le père de Mizuki : Qu'est-ce que c'est que ça ? ... Bon ça n'a pas d'importance, ça doit seulement être que des amis de Mizuki. Merci.
VOUS LISEZ
Établissement Akazome [Terminé]
RomanceKaito Kuma, un élève froid, reçu dans l'une des meilleures écoles du Japon. Assez différent des autres élèves de ce lycée prestigieux, il cache quelques secrets... Il deviendra ami avec Mizuki Yui, une fille de parents très riche. Mais aussi Jun'ich...