Mizuki Yui (rougit un peu) : Ka... Kaito ?!
Mizuki lève la tête et ne s'attendait vraiment pas à voir Kaito ici, en tenue de travail. Elle était loin de se douter que cette fameuse chose si importante, c'était son travail. Les élèves du lycée, pour la majorité sont assez riche, même très riche. Difficile à croire qu'un élève d'une telle école, utilise une partie de son temps à travailler.
Mizuki Yui : Hein ?! Mais... Mais qu'est-ce que tu fais là... !?
Kaito Kuma : C'est plutôt à moi de te poser cette question.
Mizuki Yui : Oh euuh... j'ai passé la soirée chez Ayano et je voulais acheter quelque chose donc je me suis arrêtée ici ahah...
Kaito Kuma : Il y a beaucoup de magasins en ville, pourquoi celui-là du coup ?
Mizuki Yui : Oh.. Euuuh... Parce que... J'étais déjà dans le train quand je voulais acheter... mon truc...
Kaito Kuma (soupir) : Super... J'aurai préféré que personne ne me voit comme ça. Mais ça devait arriver un jour ou l'autre j'imagine. Dommage que ce soit aussi tôt.
Mizuki Yui : Désolé...
Kaito Kuma : Tu n'as pas à t'excuser. C'est plutôt à moi.
Mizuki Yui : Je ne répéterai ça à personne, tu peux me croire..
Kaito Kuma : J'espère bien. Qu'est-ce que tu viens chercher ici au fait ?
Mizuki Yui : Oh bah, c'est... secret. Oui voilà ahah c'est privé.
Kaito Kuma : Je vois... Le rayon hygiène, c'est au fond.
Mizuki Yui (rougit) : Hein ? Mais non, c'est pas ça !!
Kaito Kuma : Je fini dans 5 minutes de toute façon. Si tu veux attends-moi à la sortie.
Mizuki Yui : Euh d'accords..
Mizuki décide d'acheter un paquet de chewing-gum pour essayer de faire croire son mensonge à Kaito. Elle s'assoit sur le banc en face du magasin en attendant Kaito. Kaito sort en disant au revoir à ses collègues et prend son sac.
Kaito Kuma : C'était donc ça la fameuse chose secrète ? Un paquet de chewing-gum ?
Mizuki Yui : Ahah... oui, on va dire..
Kaito Kuma : Ça valait le coup dis donc.
Mizuki Yui : Désolé..
Kaito Kuma : Je te l'ai déjà dit, ne t'excuse pas. Tu n'as rien fais de mal. Il fait déjà nuit, tes parents ne sont pas inquiets que tu ne sois toujours pas rentrée ?
Mizuki Yui : Oh non, je les ai déjà prévenus. Mais pourquoi tu travailles dans ce magasin ? Étant dans un tel établissement, c'est peu logique de trouver un travail à côté.
Kaito Kuma : On est pas tous riches.
Mizuki Yui : Désolé, j'avais oublié que toi, tu ne vis pas avec tes parents.
Kaito Kuma : ...
Quelques goutte de pluie commencent à tomber.
Kaito Kuma (reçoit une goutte) : Je vois, il commence à pleuvoir. Tu devrais vite rentrer chez toi.
Mizuki Yui : Oh euh oui...
Kaito Kuma : A mon avis, tu devrais appeler tes parents pour qu'ils viennent te récupérer.
Mizuki allume son téléphone, mais n'a plus de batterie.
Mizuki Yui : Oh non... J'avais oublié ça...
VOUS LISEZ
Établissement Akazome [Terminé]
RomanceKaito Kuma, un élève froid, reçu dans l'une des meilleures écoles du Japon. Assez différent des autres élèves de ce lycée prestigieux, il cache quelques secrets... Il deviendra ami avec Mizuki Yui, une fille de parents très riche. Mais aussi Jun'ich...