Deuxième et dernier jour à Maebashi.

29 9 0
                                    

Kaito Kuma : Bonjour grand-mère.

Umiko Kuma : Bonjour mamie.

Mizuki Yui : Bonjour Madame.

La grand-mère de Kaito : Bonjour les enfants. J'ai une bonne nouvelle.

Kaito Kuma : Ah bon ? Laquelle ?

La grand-mère de Kaito : On vient de m'informer que j'ai la possibilité de changer d'hôpital. Je vais enfin pouvoir venir à Tokyo. Mais je ne sais pas quand.

Umiko Kuma : Ouaiiis ! On pourra te voir plus souvent alors !

La grand-mère de Kaito : Non. Je veux que vous vous concentriez sur vos études d'abord. C'est le plus important.

Kaito Kuma : On habite à 30 minutes de l'hôpital. Donc c'est pas très grave.

La grand-mère de Kaito : Et ton travail ?

Kaito Kuma : ...

La grand-mère de Kaito : Tu vois. De toute façon, je compte sur Mizuki pour tout me dire.

Mizuki Yui : Sur moi ?

La grand-mère de Kaito : Oui. Vous êtes assez proche. Et j'imagine que tu as même déjà dormi chez Kaito.

Mizuki Yui : Oh euh oui, mais peu de fois, vous savez.

La grand-mère de Kaito : Certes, mais qui d'autres l'a fait ?

Kaito Kuma : On pourrait changer de sujet ?

Ils continuent à discuter.

Infirmière ... : Bonjour madame Aoyama. Oh désolé, je ne savais pas que vous aviez de la compagnie.

La grand-mère de Kaito : Je vous en pris, entrée.

Infirmière ... : Bonjour.

La grand-mère de Kaito : Mimia je te présente mes petits enfants, et Mizuki, une amie de mon petit fils.

Infirmière Mimia : Si je comprends bien, tu es Kaito. Et toi tu es Umiko. C'est ça ?

Mizuki Yui (pense) : Elle est vraiment jolie. Et elle a l'air si jeune.

La grand-mère de Kaito : C'est ça.

Infirmière Mimia : Enchanté. Ravis de faire votre connaissance. Votre grand-mère me parle beaucoup de vous. 

Kaito Kuma : J'espère qu'elle ne vous embête pas trop.

La grand-mère de Kaito : Dis donc Kaito. Qu'est-ce que tu sous-entends ?

Infirmière Mimia : Ahah non au contraire. Elle me donne le sourire au travail.

La grand-mère de Kaito : Ahah n'est-elle pas adorable ? À la base, je voulais te la présenter Kaito. Elle n'a que deux ans de plus que toi. C'est une fille droite. Elle n'a jamais eu de petit ami et elle est de bonne famille. Une fille comme ça, c'est rare de nos jours non ?

Infirmière Mimia : Madame Aoyama, c'est gênant...

Kaito Kuma : Grand-mère, tu commences à dire n'importe quoi.

La grand-mère de Kaito : Bien-sûr que non. Il y a quelque temps, je lui ai proposé de faire connaissance ta connaissance et elle a accepté.

Mizuki Yui : Euuuh...

Infirmière Mimia (embarrassée) : Ahah... Madame Aoyama, vous m'y avait un peu forcée. Et je ne voulais pas vous rendre triste. Et puis je n'aurais jamais pensé réellement le rencontrer un jour.

Établissement Akazome [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant