La final !

68 13 2
                                    

Jun'ichi Sora : On est en final, je pensais pas qu'on arriverait jusqu'ici.

Mizuki Yui : C'est qu'un jeu, on n'a rien à gagner à la fin. Le plus important, c'est de participer non ?

Jun'ichi Sora : C'est toujours plus amusant de gagner que de perdre.

Ayano Takumo : On se sera amusé. C'est le principal.

Jun'ichi Sora : Finalement, vous avez peut-être raison. Mais j'ai quand même envie de gagner ! On n'est pas arrivé jusqu'ici pour rien !  

Mizuki Yui : Un peu trop compétitif pour le coup Jun'ichi... 

Jun'ichi Sora : Bon, Kaito. Tu penses qu'on devrait faire quoi ? Si eux aussi sont en final, c'est qu'ils ont un certain niveau.

Kaito Kuma : On joue. Tout simplement.

Jun'ichi Sora : Ah... D'accord. Bon de toute façon ça va commencer. On verra bien comment ça se passera sur le terrain.

Les joueurs se mettent en place. Une équipe constituée uniquement de garçon en face. Le match se déroule assez mal, les deux équipes sont du même niveau. 1-0 pour l'équipe d'en face. Peu de temps après un but de Kaito, il égalise, 1-1. Le match s'intensifie Mais Jun'ichi arrive quand même à marquer un but, 2-1. Malheureusement, peu après, l'équipe d'en face égalise, 2-2. Mi-temps.

Jun'ichi Sora (essoufflé) : Ah oui... Il rigole pas en face, c'est super serré...

Kaito Kuma : On va changer. Mizuki, tu sors des cages et tu vas devant avec Ayano. Jun'ichi, tu vas au goal et tu feras des longues passes.

Jun'ichi Sora : Ok, on va faire ça... ATTENDS QUOI ?! Mais t'as perdu la tête ?

Kaito Kuma : Fais ce que je te dis, on marque des buts facilement. Certainement, car leur gardien n'est pas du tout adapté pour ce poste. Les filles, vous avez juste à rester devant et marquer.

Mizuki Yui : Dit comme ça, c'est pas bête...

Jun'ichi Sora : Maintenant que tu le dis... C'est vrai. T'as un sacré don pour remarquer chaque détail ahahah.

Kaito Kuma : Ça va reprendre. On ferait mieux de se préparer.

Le match reprend et surprenamment, la stratégie de Kaito fonctionne. Kaito et son équipe ont plus souvent la possibilité de tirer. Quand soudain, la technique semble porter ses fruits. Jun'ichi envoie la balle sur les pieds de Kaito, Kaito arrive à passer deux joueurs et fais une passe à Mizuki. Mizuki, tir de toutes ses forces et réussis à inscrire un but. 3-2.

Mizuki Yui : J'ai... j'ai marqué ! 

Jun'ichi Sora (content) : Ahahahah bien joué !

Ayano Takumo (joyeuse) : Bravo Mizuki !

Kaito Kuma : Le match n'est pas fini. Ne criez pas victoire trop vite.

Jun'ichi Sora : Oui, il a raison ! Recentrons-nous sur le match ! 

Le match continue, mais sans aucun but des deux côtés. Le match va bientôt se terminer et Mizuki a la balle. Mais un des adversaires, pousse un peu trop fort Mizuki qui tombe en arrière. Mais quelqu'un la rattrape...

Mizuki Yui : Oh...

Kaito Kuma : Tu vas bien ?

Mizuki Yui : Oui... Merci..

Mizuki se relève. Il reste quelque seconde quand un joueur de l'équipe adverse tir. Le ballon file droit vers les cages. La frappe est parfaitement cadrée, mais Jun'ichi arrive à caler son pied à temps et arrête le tir. Il attrape la balle et voyant aucun joueur sur Ayano. Il lui envoie de toutes ses forces...

Établissement Akazome [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant