C'est le week-end. Kaito est en train de réviser ses cours dans sa chambre, pendant que Umiko regarde une vidéo de Kana sur sa chaine MyTube dans sa chambre.
Kana Utsuki : Salut, c'est moi KanaStar ! Aujourd'hui je voulais répondre à vos questions. Plus précisément, aux questions que l'on me pose le plus souvent. On va commencer tout de suite avec la première question : " As-tu un petit copain ? ".
Umiko Kuma : C'est obligé qu'elle en a un. Il doit sûrement être connu lui aussi.
Kana Utsuki : Et bien non. Pour tout vous dire, j'ai des vues sur un garçon de mon lycée, mais on ne sort pas ensemble. Je n'ai pas l'air de l'intéressé. Sniff ça m'attriste.
Umiko Kuma : N'importe quel garçon devrait être intéressé par une fille comme Kana. Elle est jolie et populaire... C'est qui cet abruti ? Peut-être qu'il est gay...
Kana Utsuki : Je vous le décris si vous voulez. Il est grand, beau, mystérieux, intelligent, fort en sport et même un peu musclé. Il a des cheveux noirs et a toujours un air froid. C'est ce qui fait tout son charme je trouve. Mais c'est pas tout.
Umiko Kuma : Grand... Intelligent... Cheveux noirs... Froid...
Umiko se lève et va dans la chambre de Kaito.
Kaito Kuma : Oh. Un problème Umiko ?
Umiko regarde sa vidéo et reste debout.
Kana Utsuki : Malheureusement, il est toujours avec son groupe d'ami. Et surtout une fille en particulier... Impossible de l'approcher. Ça me soule ! ... Mais chut, c'est notre secret.
Kaito Kuma : Qu'est-ce que tu regardes ?
Umiko Kuma (lui lance sa peluche) : Imbécile !
Umiko parle et montre la vidéo à Kaito. Dans les commentaires de la vidéo, certains disent : Il a trop de chance le mec. Ça doit être un mec qui joue avec les filles. Il doit sûrement être avec plusieurs filles en ce moment. Vous croyez qu'il est gay pour ne pas être intéressé par Kana ? Pourquoi les filles sont aussi superficielles. Ahah c'est un ange ou un humain ce mec ?
Umiko Kuma : Elle parle de toi et tu ne l'as même pas remarqué !
Kaito Kuma : Il y a beaucoup de personne comme ça. C'est peu probable, on ne se connait même pas.
Umiko Kuma : C'est parce que tu restes toujours avec tes amis, comme elle l'a dit.
Kaito Kuma (soupir) : Je ne suis pas le seul à avoir des amis.
Umiko Kuma : Pourquoi tu refuses de voir la vérité ?
Kaito Kuma : Umiko, j'aimerai travailler s'il te plaît.
Umiko Kuma : C'est parce que tu préfères Mizuki ? Hihi.
Kaito Kuma : Tu peux sortir s'il te plaît ?
Umiko Kuma : Hehe tu n'as pas dit non.
Umiko sort de la chambre, ferme la porte. Puis rouvre un peu la porte.
Umiko Kuma : Tu l'invites ? Tu pourras travailler avec Mizuki, et tu travailleras peut-être mieux.
Kaito Kuma : Sors.
Umiko Kuma (ferme vite la porte) : Hihi.
Kaito regarde son téléphone et le prend.
Kaito Kuma : ... Non.
Kaito repose son téléphone et retourne travailler. Umiko rentre dans sa chambre et reprend la vidéo.
Kana Utsuki : Vous pensez que je dois aller le voir ? Je vous mets un sondage et je vous laisse choisir les amis. En tout cas, nous allons passer à la deuxième question.
VOUS LISEZ
Établissement Akazome [Terminé]
RomanceKaito Kuma, un élève froid, reçu dans l'une des meilleures écoles du Japon. Assez différent des autres élèves de ce lycée prestigieux, il cache quelques secrets... Il deviendra ami avec Mizuki Yui, une fille de parents très riche. Mais aussi Jun'ich...