Aujourd'hui c'est le jour des examens. Les examens du second semestre. Ce semestre est décisif pour les lycéens, car il leur permettra de valider leur année et pouvoir passer en terminal. Très peu de personnes iront aux rattrapages, donc il faut tout donner. Kaito et Mizuki marchent ensemble vers le lycée.
Mizuki Yui : Je stress tellement.
Kaito Kuma : Si tu as travaillé, tu n'as pas à stresser.
Mizuki Yui : On est jamais sûr. C'est bien toi qui disais ça non ?
Kaito Kuma : C'est vrai.
Mizuki Yui : J'ai entendu dire qu'une fête se prépare dans le lycée pour fêter la fin des examens.
Kaito Kuma : J'imagine que c'est une bonne chose pour décompresser.
Mizuki Yui : Oui je pense aussi.
Ils arrivent dans le lycée et devant l'entrée se trouvée des fiches avec des prénoms et des numéros de salles.
Mizuki Yui : On est pas dans la même classe ?
Kaito Kuma : Visiblement non.
Mizuki Yui : Dommage. On se verra pendant la pause. Nos salles sont à côtés.
Mizuki et Kaito vont dans leurs salles qui sont collés l'une à l'autre.
Mizuki Yui : Bon bah à tout à l'heure.
Kaito Kuma : Mizuki.
Mizuki Yui : Oui ?
Kaito Kuma : Bonne chance. Tu l'auras.
Mizuki Yui (sourit) : Merci, toi aussi.
Ils rentrent dans leur salle et s'installent à leur place prédestinée.
Jun'ichi Sora : Hey Kaito, comment tu vas ?
Kaito Kuma : Bien merci et toi ?
Jun'ichi Sora : Nickel, je suis chaud !
Kaito Kuma : On est dans la même salle, c'est cool.
Jun'ichi Sora : Ouais, c'est vrai. Ayano est dans la classe de Mizuki.
Kaito Kuma : Ce sera nous contre elles alors.
Jun'ichi Sora : Ahah ouais si tu veux.
Jun'ichi s'assoie sur la table à côté de lui.
Jun'ichi Sora : Je veux pas que tu me vois comme un forceur, mais après les examens, il y aura une fête je sais pas si tu es au courant.
Kaito Kuma : Mizuki m'en a parlé.
Jun'ichi Sora : Super, alors si je peux te donner un conseil, c'est le moment de te déclarer.
Kaito Kuma : Tu as raison.
Jun'ichi Sora : Si tu attends trop longtemps tu risques de... Quoi ?! Tu as vraiment dit oui ?
Kaito Kuma : C'est pas si incroyable que ça.
Jun'ichi Sora : Venant de toi, bien sûr que si ! C'est pas possible ! C'est vraiment Kaito là ?
Kaito Kuma : T'arrêtes de faire l'imbécile.
Jun'ichi Sora : Ahah ouais désolé. En tout cas, si tu me dis oui, alors je te fais confiance. Je pourrais t'accompagner ?
Kaito Kuma : Non.
Jun'ichi Sora : Sérieux ? Mais pourquoi ?
Kaito Kuma : Occupe toi plutôt de Ayano toi. Tu risques de la perdre.
VOUS LISEZ
Établissement Akazome [Terminé]
RomanceKaito Kuma, un élève froid, reçu dans l'une des meilleures écoles du Japon. Assez différent des autres élèves de ce lycée prestigieux, il cache quelques secrets... Il deviendra ami avec Mizuki Yui, une fille de parents très riche. Mais aussi Jun'ich...