Le frère de Mizuki.

30 9 0
                                    

Pendant la petite semaine de vacances en attendant les résultats, la grand-mère de Kaito est arrivée à l'hôpital de Tokyo. Mimia est restée à Maebashi pour le moment. Mizuki, Kaito et Umiko en ont profités pour aller la voir. Une semaine de cours passe et c'est le week-end. L'heure de fêter leur réussite à leur examen. Mizuki leur a proposé de le fêter chez elle.

Jun'ichi, Ayano, Mizuki (dans la chambre de Mizuki)  : Ouais ! On a réussi !

Jun'ichi Sora : Je savais qu'on aller réussir. Et bravo Kaito. Tu as eu 97 points sur 100.

Kaito Kuma : C'était pas très compliqué.

Jun'ichi Sora : Ahah prétentieux va.

Jun'ichi félicite et parle avec Kaito.

Ayano Takumo : Et bravo Mizuki, tu as fait mieux que Jun'ichi.

Mizuki Yui : J'ai beaucoup étudié tu sais.

Ayano Takumo : 76 point sur 100 quand même. C'est super.

Mizuki Yui : Je suis loin de tes 81 points et des 97 points de Kaito.

Ayano Takumo : Pas tant que ça tu sais. Tu comptes demander quoi à Kaito ?

Mizuki Yui : Hein ? De quoi tu parles ?

Ayano Takumo : Kaito devait faire ce que tu veux si tu avais une meilleure note que Jun'ichi ou moi.

Mizuki Yui (gênée) : Mais comment tu sais ça ?

Ayano Takumo : En cours, tu répétais ça à voix haute. 

Mizuki Yui  : Oh je sais pas trop..

Ayano Takumo : Tu peux tout lui demander ce que tu veux. Tu peux en profiter.

Mizuki Yui (rougit) : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Jun'ichi Sora : Les filles, vous trouvez pas que Kaito se lâche en ce moment ?

Kaito Kuma : T'arrêtes de dire n'importe quoi.

Ayano Takumo : Ahah c'est vrai. Tu n'es le même qu'au début d'année.

Kaito Kuma : Vous vous êtes certainement habitué à mon caractère.

Jun'ichi Sora : C'est pas plutôt toi ça. T'es plus un robot sans émotion. Enfin, presque plus.

Ayano Takumo : Tu nous a même présenter Umiko. 

Jun'ichi Sora : C'est vrai. Normalement, tu ne parles pas de toi. Donc le fait que tu nous la présentes c'est différent du premier Kaito qu'on a connu. 

Ils rigolent. Mai fait du piano avec Umiko. Quand soudain, dans la cour du manoir une voiture se gare et quelqu'un sort de la voiture.

Domestique : Bonjour, heureuse de vous revoir. Vous avez fait bon voyage ?

... : Oui merci. Je suis content de revenir.

Domestique : Laissez moi vous débarrasser et prendre votre sac.

... : Non merci, c'est gentil. C'est un cadeau.

La personne se dirige vers la porte d'entrée.

La mère de Mizuki : Tu te débrouilles vraiment bien au piano. Tu as un don pour ça.

Umiko Kuma (sourit) : Hihi merci.

La porte du manoir s'ouvre.

Umiko Kuma : Oh...

La mère de Mizuki : Tiens. Quelqu'un est rentré. Kazuo c'est toi ?

Établissement Akazome [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant