Hako Fumika (baille) : Bonjour tout le monde.
Jun'ichi Sora : Salut Hako, bien dormis ?
Hako Fumika : Super merci. Où est Mizuki ?
Ayano Takumo : Elle est toujours en train de dormir.
Hako Fumika : Kaito non plus n'est pas là..
Jun'ichi Sora : Il doit être parti quelque part... Il a préféré dormir dans le salon cette nuit.
Tout le monde est un peu gêné, mais Hako ne comprend pas pourquoi.
Hako Fumika : Vous êtes étrange. Je vais réveiller Mizuki moi, c'est plus amusant de déjeuner tous ensemble.
Fujiko Kosune : Non... Hako, tu devrais la laisser dormir. Elle doit sûrement être fatiguée.
Ukyo Yasuji : Oui, c'est vrai... Et puis, elle ne va pas tarder à se lever ahah... N'est-ce-pas ?
Ayano Takumo : Oui, elle ne dort pas beaucoup.
Hako Fumika : Hmm... Ça me parait bizarre tout ça.
Fujiko Kosune : Hako, je t'interdis d'aller la réveiller.
Hako Fumika : Bon ok...
Hako court vers la porte de Mizuki
Fujiko Kosune : Hako arrête !
Hako ouvre la porte de la chambre de Mizuki.
Hako Fumika (chuchotant) : Mizuki, il faut te...
Hako reste surprise et sans voix. Devant elle se trouvait Kaito et Mizuki en train de dormir ensemble. Mizuki et Kaito dormaient très proche l'un de l'autre. Elle dormait sur son bras tournait vers lui. Et le bras de Mizuki était sur Kaito.
Fujiko Kosune : On l'avait prévenu...
Hako ferme la porte doucement. Elle se tourne vers les autres.
Hako Fumika (cri de joie) : Aaaargh !!!
Tout le monde : Chuuuut ! Tais toi !
Mizuki Yui (se réveille lentement à cause du cri) : Hmm ? C'est quoi ce cri ?
Hako Fumika (contente) : Mais je savais pas pour les deux ! C'est trop mignon !
Jun'ichi Sora : Nous non plus..
Ayano Takumo : A mon avis, c'est pas vraiment ce que l'on croit.
Jun'ichi Sora : Oui surement. C'est certainement un énorme quiproquo. Même si ça commence à faire beaucoup...
Mizuki ouvre les yeux et remarque au bout de quelque seconde la situation.
Mizuki Yui (rougit, surprise par la situation) : Argh !
Mizuki place ses mains devant sa bouche pour se taire.
Mizuki Yui : Qu'est-ce qu'il fait là ? J'espère que les autres n'ont rien remarqué ! Il faut que je sorte d'ici à tout pris avant que quelqu'un ne vienne me réveiller et remarque ça.
Mizuki s'apprête à sortir de la chambre quand soudain.
Kaito Kuma : Mizuki...
Mizuki Yui : Hein ?
Mizuki se retourne vers Kaito toujours dans le lit.
Mizuki Yui (inquiète, rougit) : Ou... Oui ?
Mizuki se retourne vers lui doucement, mais elle remarque que Kaito dormait toujours et il avait juste parlé pendant son sommeil.
Mizuki Yui : Ouf, il dort toujours...
VOUS LISEZ
Établissement Akazome [Terminé]
Roman d'amourKaito Kuma, un élève froid, reçu dans l'une des meilleures écoles du Japon. Assez différent des autres élèves de ce lycée prestigieux, il cache quelques secrets... Il deviendra ami avec Mizuki Yui, une fille de parents très riche. Mais aussi Jun'ich...