Un dimanche mouvementé.

28 9 0
                                    

Umiko débarque dans le salon habillé avec une robe.

Umiko Kuma : Kaito, tu me trouves comment avec ça ?

Kaito Kuma : Hein ? Pourquoi tu me demandes ça ?

Umiko Kuma : Dis-moi d'abord si tu l'aimes bien.

Kaito Kuma : Umiko... Ne me dis pas que tu réfléchis déjà à quelle vêtement tu vas mettre pour samedi.

Umiko Kuma : Comment t'as deviné ?

Kaito Kuma (soupir) : Umiko je te l'ai déjà dit, c'est même pas sûr qu'on y aille. J'ai du travail et puis je me vois mal y aller.

Umiko Kuma : Mais pourtant la maman de Mizuki avait vraiment envie de te rencontrer.

Kaito Kuma : C'est pas une raison. La mère de Mizuki pense que je suis son petit ami. 

Umiko Kuma : Mais non, elle plaisantait je suis sûre.

Kaito Kuma : J'espère.

Umiko Kuma : Et puis, pourtant tu l'aimes bien toi Mizuki. En quoi ca te dérange ?

Kaito Kuma : Quoi ?! Mais de quoi tu parles Umiko ?

Umiko Kuma : Bah tu l'aimes bien Mizuki, vous êtes bien ensemble.

Kaito Kuma : Dis pas de bêtise, c'est juste une amie. 

Umiko Kuma : Une amie ? Pourtant, à la rentrée, tu m'as dit que t'éviterai de te faire des amis et que tu te donnerais à fond dans tes cours sans te préoccuper des autres. Et là tu me dis une amie. 

Kaito Kuma : Je n'ai pas vraiment eu le choix. En plus de ça, elle est au courant pour moi. Et pour toi aussi d'ailleurs.

Umiko Kuma : T'es pas content quand elle vient à la maison ? 

Kaito Kuma : J'ai pas dit ça, mais...

Umiko Kuma : Et puis vous avez dormi ensemble hihihi oulalaaaa...

Umiko imite une personne qui embrasse pour énerver Kaito. Kaito lance un coussin sur Umiko.

Umiko Kuma : Ouille. hehehe.

Kaito Kuma : Arrête de dire des bêtises. Et j'ai pas dit que j'étais pas content, ça fait de la compagnie c'est vrai. Mais, j'aurai préféré que personne soit au courant de comment je vis.

Umiko Kuma : C'est si grave que ça ?

Kaito Kuma : Laisse tomber. Tu peux pas comprendre.

Bip, notification sur le téléphone de Kaito.

Kaito Kuma : Umiko, tu peux me donner mon téléphone s'il te plaît ?

Umiko Kuma : D'accord. Tu as reçu un message. Oh mais oui et je voulais te dire quelque chose aussi. J'ai failli oublier tellement j'étais dans mes pensées en train de réfléchir à quoi mettre samedi.

Kaito Kuma : Mmm ? Quoi donc ?

Umiko Kuma : J'ai demandé à Mizuki de venir, et j'ai dit que tu voulais la voir car tu voulais d'un peu de compagnie. Du coup ça tombe bien et j'imagine qu'elle ne va pas tarder à arriver.

Kaito Kuma : Attends tu as fait quoi ?!

Toc toc toc. Quelqu'un frappe à la porte.

Umiko Kuma : Oh la voilà !

Umiko ouvre la porte et devant l'entrée se trouve Mizuki habillée d'une superbe robe.

Umiko Kuma : Mizuki ! Waaw t'es vraiment jolie !

Établissement Akazome [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant