Bonus #1 - Un mariage ? (part.1)

42 9 0
                                    

Mizuki Yui : Maman, papa, on est rentré.

Mai Yui (sourit) : Les voilà.

Kazuo Yui : Mizuki ! Kaito !

Mizuki Yui : Papa ?

Kazuo Yui : J'ai quelques mots à vous dire à vous dire tous les deux !

Mizuki et Kaito : Oh non... Ils sont au courant...

Kazuo Yui : Kaito tu viens avec moi. Mizuki, ta mère va te parler.

Mizuki Yui (pense) : Oh non qu'est-ce qui va se passer ? ...

Kazuo et Kaito se trouvés les deux face à face dans le salon. Tandis que Mizuki était avec Mai et Umiko.

Kazuo Yui : J'imagine que tu sais pourquoi tu es là en face de moi.

Kaito Kuma : Oui monsieur.

Kazuo Yui : Maintenant que je sais tout. Dis moi pourquoi ma fille te plaît.

Kaito Kuma : Mizuki m'a beaucoup aidé depuis que je la connais. Et je pense que vous le savez. Depuis que je vous connais, ma vie a drôlement changé. Et j'imagine que tout le temps que j'ai passé avec Mizuki m'a encore plus aidé à l'apprécié.

Kazuo se lève et avance vers Kaito.

Kazuo Yui : Bienvenue à la maison, mon gendre.

Kaito Kuma : Quoi ?

Kazuo Yui : Mais tu n'as pas intérêt à toucher à Mizuki avant le mariage. 

Kaito Kuma : Évidemment..

Kazuo Yui : Ahahah je plaisante. Je sais très bien que tu n'oserais pas de toute façon. Et heureusement d'ailleurs. Je t'accepte dans la famille. Tu m'as prouvé plusieurs fois que je pouvais te faire confiance. Tu es une bonne personne et tu aimes Mizuki. Tu ne lui as jamais fait de mal depuis le temps que tu la connais. Et elle n'a jamais pleuré ou s'est plain de toi.

Kaito Kuma : Attendez, monsieur. Mizuki et moi ne sortons pas ensemble. Enfin...

Kazuo Yui : Tu es l'élu.

Kaito Kuma : Hein ?

Kazuo Yui (pose sa main sur son épaule) : Si ma fille t'a choisi, c'est que tu n'es pas n'importe qui. En plus ça tombe bien, car je te connais et je peux affirmer que tu es une bonne personne. Et je sais que je peux avoir confiance en toi. Elle n'aurait pas pu tomber mieux.

Kaito Kuma : Vous pensez pas que c'est un peu trop rapide ?

Kazuo Yui : Tu aimes ma fille ?

Kaito Kuma : Oui..

Kazuo Yui : Alors je t'accepte parmi nous Kaito.

Kazuo enlève sa main de son épaule et part.

Kazuo Yui (en partant) : Vous vous marierez la semaine prochaine. 

Kaito Kuma : QUOI ?! 

Du côté de Mizuki, c'est un peu le même discours.

Mizuki Yui : Quoi ?! Mais maman vous rigolez !

Mai Yui : Non, avec ton père, nous avions pensé que c'était une bonne idée. Se marier jeune est une bonne chose. Vous construisez votre passé, votre présent et votre futur ensemble. C'est si mignon. On dirait ton père et moi quand on était jeune.

Mizuki Yui (rougit) : Mais on a même pas l'âge pour ça.

Mai Yui : Oh tu sais Mizuki, avec de l'argent tout est possible de nos jours. Tu en penses quoi Umiko ?

Établissement Akazome [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant