Une invitation.

38 9 0
                                    

Kaito Kuma : Je pense que ça se voit que je suis réveillé.

Umiko Kuma : Ça va bien toi ?

Kaito Kuma : Ouais, juste un peu mal à la tête. Du coup, je peux les avoir s'il te plaît.

Umiko Kuma : Oh oui, tien pardon. 

Umiko donne une boite de médicament et un verre d'eau à Kaito. 

Umiko Kuma : Au fait, Mizuki vient juste partir. Et elle m'a dit de te donner ça.

Kaito Kuma : Un numéro de téléphone ? C'est de qui ?

Umiko Kuma : Apparemment, c'est à la fille que tu as aidé et qu'elle voulait que tu l'appelles pour qu'elle te remercie.

Kaito Kuma : Mmm... Ok. Je vais me doucher. Je l'appellerai après.

Umiko Kuma : Ok, fait attention. 

Kaito prend sa douche. La chaleur de la douche lui faisait tourner la tête. Il se dépêche, pour ne pas perdre de temps et souffrir encore plus.

Kaito Kuma : Umiko, tu n'aurais pas vu mon téléphone ?

Umiko Kuma : Si, tiens, tu l'avais fait tomber en rentrant à la maison.

Kaito Kuma : J'ai presque plus de batterie. Il faut que je fasse vite.

Kaito décide donc d'appeler d'abords son patron pour le prévenir de son absence.

Patron : Allô Kaito ?

Kaito Kuma : Bonjour monsieur. Je voulais vous informer de mon absence hier.

Patron : Ah oui, ne t'inquiètes pas, on m'en a déjà informé. Et puis tu es quelqu'un de très sérieux. Donc j'imaginais bien que si tu n'es pas venu, c'est qu'il y a une bonne raison.

Kaito Kuma : Vous le saviez ? Qui vous a informé ?

Patron : Une amie à toi, je suppose. En tout cas, repose-toi bien et reviens quand tu te seras mieux. Bonne journée et bon rétablissement Kaito.

Kaito Kuma : Euuh merci, à vous aussi. Au revoir.

Kaito raccroche.

Umiko Kuma : C'était qui ?

Kaito Kuma : Mon patron. Bon, je vais appeler la fille.

Umiko Kuma : Tu veux pas manger d'abord ? Je t'ai fait des nouilles instantanées.

Kaito Kuma : T'as raison. Je devrais un peu manger.

Umiko et Kaito mangent ensemble.

Kaito Kuma : Bon maintenant, je vais l'appeler comme ça, c'est fait.

Umiko Kuma : Tu sais comment elle s'appelle ?

Kaito Kuma : Aori, il me semble. 

Kaito compose le numéro et appelle Aori.

Aori Moshite : Allô ?

Kaito Kuma : Bonjour, c'est Kaito.

Aori Moshite : Oh bonjour, vous allez bien ?

Kaito Kuma : Tu peux me tutoyer, tu sais. Sinon, ni bien, ni mal. Mais mieux qu'hier. On m'a passé le message, car apparemment, tu voulais me parler. 

Aori Moshite : Désolé. Oui, tu remercieras ta copine pour moi, d'avoir accepté de te transmettre le message. Et je voulais te remercier et m'excuser. Puisque c'est un peu ma faute si tu en es arrivé là.

Kaito Kuma : Ma copine ? Et non pas de soucis, c'est pas ta faute, j'étais obligé d'interagir.

Aori Moshite : Oui, votre copine. 

Établissement Akazome [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant