Premier jour de cours.

44 9 0
                                    

Mizuki et Kaito se mettent en marche pour le lycée. L'ambiance est calme, mais pas gênante pour autant. Mizuki sourit, elle est ravie de la soirée. Kaito toujours avec son air froid.

Mizuki Yui : Merci pour hier, c'était vraiment génial.

Kaito Kuma : Y a pas de quoi.

Mizuki Yui : Ton épaule était super agréable, j'ai bien dormi ahah.

Kaito Kuma : Oh... Euh merci. Enfin je crois...

Mizuki Yui : Ahah je t'ai eu, moi aussi je peux taquiner

Kaito Kuma : Mouais... Au fait, concernant mon travail et ma sœur, j'aimerais que tu n'en parles à personne s'il te plait. Et pareil pour tout ce que je t'ai raconté.

Mizuki Yui : Oh oui, ne t'inquiètes pas, je comptais pas en parler. Tu es courageux quand même pour faire tout ça.

Kaito Kuma : Je n'ai pas vraiment le choix.

Mizuki et Kaito prennent le train et quelques chemins et arrivent au lycée ensemble. Ils rentrent en classe et retrouvent Jun'ichi et Ayano. Les tables sont rangées et les élèves choisissent leur place.

Jun'ichi Sora : Hey salut vous deux, asseyez-vous là.

Jun'ichi montre une table juste derrière lui et Ayano, et leur demande de s'installer. Kaito regarde dans la classe pour une autre place.

Kaito Kuma : Je n'ai pas vraiment le choix.

Mizuki Yui : Visiblement non.

Et Kaito et Mizuki acceptent et décident de s'installer derrière eux.

Jun'ichi Sora : Alors vous deux, comment s'est passé votre soirée ?

Mizuki Yui : Hein ? Euuuh bah normal, moi chez moi et Kaito chez lui. Ahahah... Pourquoi cette question .. ?

Kaito Kuma : Super, je te remercie et vous ?

Jun'ichi Sora : Oh, Kaito... Tu as l'air moins froid que d'habitude. Tu t'es levé du bon pied ou quoi ? Sinon bien merci.

Kaito Kuma : Je réponds parce que je suis poli.

Ayano Takumo : Bien aussi merci.

Jun'ichi Sora : Au fait, je peux avoir ton numéro pour t'ajouter dans le groupe ?

Kaito Kuma : Il me semblait que Mizuki vous l'avait transmis.

Mizuki Yui : Ahahah désolé... J'ai oublié...

Kaito Kuma : Tant pis. De toute façon, je ne fais pas partie du groupe.

Jun'ichi Sora : Ooorh... Aller, ne te fais pas plus désirer.

Kaito Kuma : Je n'ai simplement pas le temps.

Ayano Takumo : Il me semble que tu fais partie des 10 premiers de l'examen d'entrée. Si on peut s'entraider et que tu peux aussi nous aider ce sera intéressant.

Mizuki Yui : Elle a raison.

Jun'ichi Sora : Et puis si tu es absent, on pourra te passer les cours.

Ayano Takumo : Exactement.

Kaito Kuma (soupire) : ... Ok.

Kaito donne son numéro à Ayano et Jun'ichi. Et parlent ensemble le temps que le professeur arrive. L'alarme retentit et le prof arrive à l'heure.

Professeur Ohchiro : Bonjour à tous, j'espère que vous avez bien profité de vos deux journées. Aujourd'hui, on passe aux choses sérieuses. Je vais vous distribuer votre emploi du temps. Comme vous pouvez le voir, vous avez pas tellement de cours. Et c'est normal, on valorise la qualité et la rapidité du cours que la quantité. Nos cours, à mes camarades et moi, ne sont pas pris au hasard et les devoirs non plus. C'est bien ça qui définit le prestige de cette école. Alors, en quoi consiste les cours de littératures ? Concrètement, c'est manier la langue à la perfection. Mathématique : Pas besoin d'expliquer, j'imagine. Anglais : Vous faire apprendre une langue utilisée partout dans le monde. Physique-chimie et SVT : ce sont les deux matières scientifiques, très important. Histoire-Géographie : Connaitre votre pays et son histoire. Art plastique : Ça, c'est surtout pour la créativité de l'élève, beaucoup plus important que l'on ne le pense. Club : c'est le club que vous choisirez d'intégrer, important pour l'état d'esprit de l'élève, former des liens, se défouler et plein de chose... Et enfin sport : Pour vous faire expérimenter les bienfaits du sport. Des questions ? Non ? Très bien alors, on va tout de suite commencer avec le cours de littérature. Chapitre 1 : L'étude de texte.

Établissement Akazome [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant