La mère de Mizuki : Tu as tout pris Mizuki ?
Mizuki Yui : Maman, je reste que deux jours... Et puis on est déjà un peu en retard.
Le père de Mizuki : J'ai prévenu l'hôtel. On vous a réservé des chambres.
Mizuki Yui : Merci papa.
La mère de Mizuki : HUM... Merci maman aussi. Je te rappelle que cet hôtel m'appartient.
Umiko Kuma (chuchote à Kaito) : C'est possible d'acheter des hôtels ? C'est combien ?
Kaito Kuma : Beaucoup trop cher.
Umiko Kuma : Mon rêve à moi, c'est d'avoir un hôtel moi aussi.
Kaito Kuma : Obtient déjà ton brevet. On verra pour l'hôtel plus tard.
Umiko Kuma : Je le passerai l'année prochaine, j'ai encore le temps.
Mizuki Yui (se retourne vers Kaito et Umiko en souriant) : On y va ?
Umiko Kuma : C'est parti ! Merci pour tout ! À bientôt.
La mère de Mizuki : Au revoir. Bon voyage. Umiko est si mignonne !
Le père de Mizuki (en mode gaga) : Au revoir petit ange.
Ils montent dans la voiture.
Mizuki Yui : Yuta, ça ne vous embête pas de conduire jusqu'à Maebashi j'espère ?
Majordome Yuta : Ça ne me dérange pas du tout. Et puis c'est mon travail, vous savez. Aller on y va ?
Umiko Kuma : Direction Maebashi !
La voiture démarre et part.
La mère de Mizuki : Quelle vie... C'est fou de voir une si jeune fille qui a perdu ses parents avec un si gros et beau sourire. Elle est très courageuse. Et Kaito aussi.
Le père de Mizuki : C'est grâce à toi.
La mère de Mizuki : Grâce à moi ?
Le père de Mizuki : Dans la voiture, Kaito m'a expliqué qu'elle n'aime pas être autre part que chez elle si son frère n'est pas là. Habituellement, elle ne sort et reste qu'avec Kaito. Tu as dû combler ce manque maternel.
La mère de Mizuki : Ne dis pas de bêtise. Je ne remplacerai jamais sa vraie mère.
Le père de Mizuki : C'est vrai. Mais ce que tu fais, a quand même un effet sur elle.
La mère de Mizuki : Tu as joué un rôle aussi alors.
Le père de Mizuki : J'espère. En tout cas, je ferai tout pour eux. Comme si c'était de ma propre famille.
La mère de Mizuki (sourit) : Peut-être dans le futur, ils le seront vraiment. Si Mizuki se marie avec Kaito.
Le père de Mizuki : Jamais ! Personne ne touchera à ma princesse !
La mère de Mizuki : Que tu le veuilles ou non, ça devra forcément arriver un jour !
Le voyage commence pour eux. Pendant le chemin, ils parlent, rigolent et jouent. Mizuki a vraiment l'air contente de les accompagner. Enfin, ils arrivent devant l'hôpital.
Kaito Kuma : Merci beaucoup. Mais avant j'aimerais acheter des fleurs.
Kaito se dirige vers un magasin de fleur et y ressort avec un bouquet.
Mizuki Yui : Tu veux faire les choses bien on dirait.
Kaito Kuma : Je ne la vois pas souvent alors il le faut.
VOUS LISEZ
Établissement Akazome [Terminé]
RomanceKaito Kuma, un élève froid, reçu dans l'une des meilleures écoles du Japon. Assez différent des autres élèves de ce lycée prestigieux, il cache quelques secrets... Il deviendra ami avec Mizuki Yui, une fille de parents très riche. Mais aussi Jun'ich...