Kaito et Mizuki main dans la main commencent à danser.
Mizuki Yui : Si on m'avait dit que je danserais avec toi. J'y aurais pas cru.
Kaito Kuma : Je peux faire des efforts parfois.
Mizuki Yui (rigole) : Ahah oui, je vois ça.
Mizuki et Kaito dansent ensemble sans échanger un mot. Mais Mizuki remarque que Kaito n'est pas vraiment concentré.
Mizuki Yui : He. Tu devrais arrêter de penser à ça...
Kaito Kuma : Désolé...
Mizuki Yui (sourit) : Tu verras qu'il ne fera rien du tout. Et puis, c'est lui qui est en tord en premier.
Kaito Kuma : Ouais... Tu as raison.
Mizuki Yui (sourit) : Profitons en de l'instant présent, c'est mieux.
Kaito sourit un peu et se concentre un peu plus. Et ils continuent à danser.
Mizuki Yui : Tu vois, tu n'es pas si mauvais.
Kaito Kuma : On va dire que je me débrouille.
Mizuki Yui : Tu te débrouilles très bien.
Mizuki apprécie vraiment ce moment.
Mizuki Yui : Tu as bien changé quand même..
Kaito Kuma : J'ai changé ?
Mizuki Yui : Au début d'année, tu étais vraiment froid et quasi inaccessible. Je me disais vraiment comment Jun'ichi avait le courage de t'approcher. Et aujourd'hui, tu souris. Tu rigoles. Bon c'est pas encore parfait, mais c'est déjà pas mal.
Kaito Kuma : On fait tous des erreurs.
Mizuki Yui : Tu les fais encore.
Kaito Kuma (sourit) : ...
Mizuki Yui : Mais moi, j'aime bien... Finalement, je pense pas que ce soit des erreurs. Tu es comme ça. Et tu es très bien comme ça.
Kaito Kuma : Oh...
En regardant Mizuki, Kaito commence à se sentir bizarre... Il se sent bien avec elle et lui trouver vraiment du charme.
Kaito Kuma (pense) : ... Qu'est-ce qui m'arrives ? ...
Kaito ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait. Il commence à un peu rougir et détourne un peu le regard.
Mizuki Yui (sourit) : Tu vas bien ?
Kaito Kuma : Oh... Ouais, merci..
Puis c'est Mizuki qui commence à le regarder avec le sourire. Elle était heureuse et sentait si bien avec lui. Concrétement, elle avait les papillons dans le ventre. Ils dansent encore ensemble pendant un moment. Puis, Mizuki commence à regarder autour d'elle.
Kaito Kuma : Il y a un problème ?
Mizuki Yui : Non pas du tout, je cherche juste Ayano et Jun'ichi.
Kaito Kuma : Avec autant de monde, ça va être compliqué.
Ils dansent toujours, mais Mizuki de dos, heurte une autre personne en train de danser. Mizuki se retrouve coller à Kaito. Kaito rougit un peu et tourne la tête.
Mizuki Yui : Désolé...
Mizuki voit Kaito tourner la tête.
Mizuki Yui : Tu feras attention, à pas tomber amoureux.
VOUS LISEZ
Établissement Akazome [Terminé]
Roman d'amourKaito Kuma, un élève froid, reçu dans l'une des meilleures écoles du Japon. Assez différent des autres élèves de ce lycée prestigieux, il cache quelques secrets... Il deviendra ami avec Mizuki Yui, une fille de parents très riche. Mais aussi Jun'ich...