La belle surprise.

45 11 0
                                    

Kaito et Mizuki sont assis sur le banc. Kaito tend une boisson à Mizuki et lui laisse le temps de guérir de ses blessures.

Mizuki Yui : Merci, c'est gentil de faire tout ça, mais tu n'es pas obligé, tu sais.

Kaito Kuma : Je suis pas obligé, mais ça serait bête d'avoir un handicap dans l'équipe.

Mizuki Yui : J'ai compris... Tu as failli être gentil pendant un moment.

Kaito Kuma : C'était pas mon but.

Mizuki Yui : Pas sympa... Ca ne t'arrive jamais de sourire ?

Kaito Kuma : Non.

Mizuki Yui : Et de rire ?

Kaito Kuma : Non plus.

Mizuki Yui : Ah... Ah bon ? Et de pleurer ?

Kaito Kuma : Encore moins.

Mizuki Yui : Je vois...

Mizuki soupire un coup.

Mizuki Yui : Malgré ton caractère froid. Tu as l'air d'avoir un bon fond. Jun'ichi l'avait remarqué dès le début. Tu devrais certainement être moins froid.

Kaito Kuma : Tu l'as déjà dit tout à l'heure.

Mizuki Yui : Mais du coup si ce n'est pas indiscret. Pourquoi es-tu aussi froid avec les gens ?

Kaito Kuma : Pourquoi pas.  

Mizuki Yui : Je pense pas que ce soit une réelle réponse. 

Kaito Kuma : Je suis peut être naturellement comme ça.

Mizuki Yui : C'est vrai, mais j'ai un étrange impression. Et d'ailleurs pourquoi tu as ton sac et toutes ces affaires ?

Kaito Kuma : J'ai des choses à faire après. J'aurai juste le temps de rentrer chez moi pour récupérer et déposer certaines choses et repartir.

Mizuki Yui : Et tu as quoi de prévue ?

Kaito Kuma : Ça, ce sont pas tes affaires.

Mizuki Yui : Monsieur cache des secrets à ce que je vois.

Kaito Kuma : On a tous nos petits secrets, j'imagine.

Mizuki et Kaito, toujours en train de se reposer sur le banc, parlent d'eux et apprennent à se connaître un peu plus. Quelques minutes passent et il est temps pour ces deux d'enfin se lancer dans cette course. 

Kaito Kuma : Il serait peut-être temps d'y aller. Tu as encore mal ?

Mizuki Yui (se lève) : Non plus trop.

Kaito Kuma : Tu peux marcher ?

Mizuki Yui (sourit) : Oui. C'est parti !

Kaito Kuma (commence à marcher) : Bon bah go.

Mizuki Yui : Mais on va perdre... On a pris trop de retard...

Kaito Kuma : Si tu commences pas à marcher maintenant, c'est sûr qu'on va perdre.

Mizuki Yui (rejoint Kaito) : Ah oui ! Attends-moi !

Kaito marche dans une direction, mais pas dans le bon ordre des postes. Mizuki regarde sur la carte et le remarque.

Mizuki Yui : Euh excuses moi si je me trompe, mais le poste 1 n'est pas dans cette direction.

Kaito Kuma : Je sais.

Mizuki Yui : Bah pourquoi on va par là-bas ?

Kaito Kuma : À aucun moment on nous a demandé de faire les choses dans l'ordre. Tout le monde se dirige et cherche le premier poste. Alors, on part vers les postes où il n'y a personne.

Établissement Akazome [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant