Chapitre 2

543 13 9
                                    

7 juin 2020

 ?- OOOOH MON DIEU LYA RÉVEILLÉ TOI !!!

Puis je sentir quelque chose heurter ma tête. J'ouvris les yeux et découvris mes meilleurs amis tous contents.

Moi- Mes pourquoi vous me réveille (je regarde l'heure), en plus il est 9 heures.

Miles et Meï- TU AS 50K LIKE SUR TON TIKTOK !!

Moi- arrête de faire des blagues des le matin, c'est impossible quand même pas 24h j'ai eu autant de like donc laissez moi dormir.

Mei- beh regarde sur ton tiktok si tu ne nous croient pas.

Je débranche alors mon téléphone et l'allume. Je remarqua beaucoup de notifications, J'ouvris l'application et alla sur ma vidéo. J'ouvris grand les yeux. En effet mes meilleures amies avaient raison j'ai bien eu 50000 likes sur mon tiktok et en plus de ça j'ai 45000 abonnés je n'y crois pas, je suis choqué.

Moi- oh mon dieu mais comment c'est possible.

Meï- tu vois qu'on t'a pas menti mais maintenant tu va devoir continuer à faire des vidéos.

Moi- ouais je sais, mais vous pourrez m'aider parce que j'y connaît pas grand chose, moi dans tout ça.

Eux- mais bien sûr ne t'inquiètent pas. Ooh je suis trop content, ma meilleure amie a fait le buzz.

Moi- et les gars calmez vous j'ai que 45 miles abonnés.

Meï- bah justement sais déjà énormes, nunuches.

On se regarda et on éclata de rire. Mais je remarqua que Miles tenait son téléphone dans ses mains.

Moi- Miles ne me dit pas que tu es en train de filmer.

Il se gratta la tête gêné.

Lui- heuu si. On voulait filmer ta réaction.

Moi- d'accord mais c'est une vidéo que tu vas garder que pour toi.

Lui (gêner)- oh euh bah, en fait c'est un live.

Moi (choquer)- MILES !!

Meï- c'est ton premier live, enfin ta compris, donc dis bonjour à ta communauté.

Moi- "coucou tout le monde, bah heu merci pour ces 50k like et 45k abonnés. Donc comme convenu je vais continuer à poster car c'était le gage donc je me dois de le respecter. Je m'excuse d'avance si je cherche mes mots ou autres c'est parce que je n'est pas l'habitude. Mais n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer. Encore une fois merci beaucoup. Babye. "

Miles arrêta le live.

Moi-j'espère que vous n'avez pas dit mon vrai prénom en live, je préfère ne pas le. Dire maintenant.

Eux- non ne t'inquiète pas on n'a utilisé que tes surnoms.

Moi- d'accord merci. Mais du coup, je vais devoir filmer ma vie ?

Meï- bah une partie, par exemple quand tu te leve le matin hop tu fait une petite story sur insta, puis tant fait d'autres au cours de la journée puis dans l'aprem du fait des tiktok puis voilà et fait des lives le soirée et n'oublie pas de poster des photos et autres régulièrement. Après c'est toi qui vois comment tu veux t'organiser.

Moi- oh mon dieu, mais c'est d'un compliqué.

Miles- t'inquiète faut juste que tu aies le coût de main et après tu vas le faire automatiquement. Puis reste toi même ça si les gens te suivent C pour toi, ta personnalité avant tout.

influenceuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant