17 février 2021
Je me réveille et vais me préparer. Une fois sorti de la douche michou dors encore, je lui fait un bisous sur le front et part dans la cuisine pour déjeuner.
Arriver dans la cuisine pidi me dit.
Elle- qu'est ce qui c'est passé hier soir ? Ça va mieux ?
Moi- oui ça va mieux merci. C'est juste que toute la pression de la journée est retombée et j'ai repensé à ma mère.
Elle vient alors me faire un câlin et me dire que tout allait bien. Valouzz arriva.
Val- ly.
Moi- coucou le vlog.
Pendant le déjeuner j'explique à tout le monde ce qui c'était passé.
Moi- ça vous dit qu' on fasse une vidéo ou un live cuisine.
Pid- oh ouais ça serait trop bien.
Lebouseuh- est sa consisterait à quoi.
Moi- on ferait deux équipes et on devrait inventer un plat avec un nombre d'argent limité et à la fin y a des jury qui vote pour le meilleur plats et les perdant auraient un gage.
Eux- ouais pourquoi pas, ça peut être drôle.
Après le déjeuner, et mes cours fini. On prépare alors l'organisation car on a qu'une cuisine. Et après on estime les prix. Puis on commença le live
"coucou tout le monde, aujourd'hui nouveau live, un live cuisine ça fait longtemps. Mais aujourd'hui le live cuisine va être avec tous les croûtons. On va faire deux équipes et on aura un montant qu'on ne devra pas dépasser pour aller faire les courses tout à l'heure et on doit inventer une recette. Donc maintenant on va procéder au équipe. Déjà qui ne veut pas qui.
Inox- moi je veux pas michou il sait pas cuisiner.
Mich- moi je veux pas inox.
Lebouseuh- pareil, michou ça serait une catastrophe.
Les autres- peu importe. On fera avec.
Dobby prend une premier tablier
Dobby- le premier à constituer une équipe est inox.
Il piocha pour constituer l'autre équipe.
Dobby- la prochaine équipe sera constituée de pidi.
Les équipes sont : inox, valouzz, apo et lebouseuh.
Puis Pidi, moi, doc et michou.
Une fois les équipes choisies, apo prend une enveloppe au hasard pour savoir leur budget.
VOUS LISEZ
influenceuse
Fanfictionun virus, le covid-19 va s'étendre au monde entier suite à cette pandémie qui fait de nombreux morts et un confinement de 2 mois, la vie retourne peu à peu à la normale mais le port du masque se fait obligatoire. L'héroïne va alors revoir ces meille...