15 août 2020
[PDV lyna]
Aujourd'hui je me réveille de bonne humeur, notre soirée d' hier soir,chez Miles était hyper drôle. Ah oui vous le savez peut- être pas mais nous sommes actuellement chez Miles pour notre semaine entre meilleurs potes. Et hier soir on a fait un live comme d'habitude mais on a discuté et conseiller des abos sur leurs relations amicale, amoureuse et tout et franchement c'était trop bien j'avais l'impression d'être leur grande sœurs et de leurs donner des conseils. On va en faire plus c'est certain.
Bref je me réveille et fait me doucher, une fois sortit de la douche et habiller.
Je pris mon téléphone pour poster mon outfit du jour mais remarqua un message insta.
J'essaie de répondre à tous mes dm insta et j'avoue que c'est difficile, mais hier soir j'avais réussi à répondre à tout le monde après y a certaine personne à qui je répond pas parce que c'est pas un message de bienveillance ou autres. Donc je me demande qui ça peut être ? Mais avant d'aller voir je poste ma tenue sur insta. Après cela je partit voir mes messages et remarqua que c'était un message de Michou. Un message de michou ? Mais... Pourquoi ? J'ouvris alors le message et le lis.
" Salut GoldenQueen ou Lyna je sais pas comment je devrais t'appeler. enfin bref je t'envoie ce message car je pense que tout comme moi t'es commentaire son inonder de mon prénom pour ta part, comme les miens sont inonder tu tiens, depuis mon live je suis désolé. personnellement je ne te connaissais pas avant qu'il te mentionné mais tu a l'air d'être une meuf super gentille alors je me suis dit que ça pourrait être pas mal qu'on se rencontre. Donc si ça te tente, réponds moi à ce message. Merci et bonne soirée."
Je regardai l'heure à laquelle il l'avait envoyée, 23h45, ah oui je comprends mieux le" bonne soirée". Je décide donc de lui répondre.
"salut Michou, tu peux m'appeler Lyna. Et oui mais commentaires sont inonder de ton prénom depuis ton live, mais c'est pas grave t'inquiète pas, moi aussi je ne te connaissais pas avant mais oui pourquoi pas se rencontrer. Le seul problème c'est que ça va être compliqué car pour ma part les cours vont reprendre et on est pas du tout dans la même ville de se que j'ai appris par mes abonnés. Bonne journée. "
Après avoir répondu à son message, je fit une petite storie pour dire bonjour à tout le monde et partir dans la cuisine ou se trouver tout le monde pour déjeuner.
Mère de miles (en rigolant) - bah alors on est fatigué.
Moi- ah non mais je répondais à des messages et puis j'ai fait une storie et j'ai pas vu le temps passer.
Petite sœur de miles- tu parlais à ton amoureux ?
Tout le monde rigola à la remarque de Kayla.
VOUS LISEZ
influenceuse
Fanfictionun virus, le covid-19 va s'étendre au monde entier suite à cette pandémie qui fait de nombreux morts et un confinement de 2 mois, la vie retourne peu à peu à la normale mais le port du masque se fait obligatoire. L'héroïne va alors revoir ces meille...