28-29 août 2020
Hier soir avant de dormir j'ai lancé un sondage au abonnés. pour savoir si je me lève à 7h ou alors à 10h et il ont était gentil et il ont voté à 60% pour 10h. Donc ce matin je me réveille à 10h et lance un sondage pour que les abonnés choisissent ma tenue du jour.
"Coucou tout le monde, aujourd'hui vous contrôlez ma vie alors attendez vous à avoir des sondages durant la journée, je compte sur vous pour être gentil. comme vous l'avez choisi hier, je me suis levé à 10h (montre l'heure) et maintenant, on va tout de suite commencer avec le premier sondage qui est celui de ma tenu du jour.
En sachant les gars qu'aujourd'hui, on va pas bouger de l'appart car à rien de prévus, fin normalement on bouge pas mais de toute façon les deux tenus fonctionne quand même. Babye"
En attendant les résultats je partis me doucher, en sortant je regarda les résultats et vu que 52% ont voté pour la première. J'avoue que ça m'arrache parce qu' on ne va pas sortir donc un jogging c'est trop bien.
"alors le prochain sondage c'est est ce que je fait le petit déjeuner ou est ce que c'est michou qu'il le fait ?"
Michou- eh mais j'ai pas signer pour sa moi.
Moi- ah bah si.
En attendant les résultats du sondages, je fit quelques tiktok et prépara le prochain sondage.
" le prochain sondage c'est est ce qu'on commande pour le repas de midi ou est ce qu'on cuisine ?"
Je regarde les résultats du sondage pour le déjeuner et fit à 79%, moi qui doit faire le déjeuner.
Mich- aller chech, sa t'apprendra.
Moi- rigole pas trop vite mon petit.
Puis je partis faire le petit déjeuner. Et le pris en photo pour le mettre sur insta.
VOUS LISEZ
influenceuse
Fanfictionun virus, le covid-19 va s'étendre au monde entier suite à cette pandémie qui fait de nombreux morts et un confinement de 2 mois, la vie retourne peu à peu à la normale mais le port du masque se fait obligatoire. L'héroïne va alors revoir ces meille...