20 juillet 2020
Aujourd'hui mes meilleurs potes vont venir pendant 1 semaine chez moi. C'est notre petit rituel des grandes vacances, on va passer une semaine chez l'un de nous puis après au mois d'août c'est les deux qui restent ou ont fait une semaine chez eux aussi. Je décide de me lever et comme d'habitude faire une petite story matinale, le live sport d'hier comme tous les autres soir sont les meilleurs car chaque soir j'invite un abonné en live et ont le fait ensemble et c'est juste magnifique, ma communauté s'agrandit de jours en jours et j'en suis tellement fière. Après cette story je pars me laver. Une fois prête, je posta ma tenue sur insta.
{tenue du jour les gars. Bonne journée 😘}
Puis prépare le petit déjeuner pour tout le monde. Une fois le déjeuner fini, je le place sur la table et le prit en photo.
{Petit déjeuner familial aujourd'hui. 😘}
DRIIIIIIIIING DRIIIIIIIIING
Oh je crois qu' ils sont arrivés. Je partit ouvrir la porte.
Meï- coucouuuu lye, je suis trop contente qu'on fasse cette semaine.
Miles- ouais vous m'avez trop manqué, bande de folles.
Moi- moi aussiii
On se mit à rire. Après un gros câlin je les fit entrer. Ils disent bonjour à mes parents puis on se mit à table car mes parents venaient d'arriver. Mais parents étaient au courant que c'était cette semaine qu'ils venaient alors pendant le déjeuner ils nous ont annoncé qu'ils ont décidé de nous laisser la maison toute la semaine et se faire une semaine en amoureux.
Moi- ooh merciii.
Puis je partis leur faire un gros câlin. Après le déjeuner fini on partit sur ma terrasse et je fit une story pour montrer mes meilleurs amis.
"coucou tout le monde c'est GoldenQueen, regarder qui est la (montre Meï et Miles) et oui ce sont mes meilleurs amis. Nous avons comme petit rituel que chaque année pendant les grandes vacances on se retrouve pendant une semaine les uns chez les autres et cette semaine c'est chez moi, les gars. En plus de ça mes parents sont au courant que Meï et Miles venaient toute la semaine ils nous ont alors dit ce matin qu'on avait la maison que pour nous toute la semaine car ils partaient une semaine en amoureux. Donc attendez vous à avoir pleins de vidéos, de live... Cette semaine les gars. Là je vais profiter de mes meilleurs amis seul et après ont se retrouve tous ensemble, Babye."
VOUS LISEZ
influenceuse
أدب الهواةun virus, le covid-19 va s'étendre au monde entier suite à cette pandémie qui fait de nombreux morts et un confinement de 2 mois, la vie retourne peu à peu à la normale mais le port du masque se fait obligatoire. L'héroïne va alors revoir ces meille...