Chapitre 31

195 6 0
                                    

25 décembre 2020

Je me lève fait ma storie du matin, ça m'avait vraiment manqué de faire sa. Aujourd'hui c'est Noël, un Noël un peu particulier puisque ma mère est décédée. Mais on va quand même fêter Noël. Je vais me doucher. Puis je sortir bien habiller et la posta sur insta.

{Bon Noël a vous tous la goldenfamilly

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{Bon Noël a vous tous la goldenfamilly. 😘🎄}

Une fois ma tenue postée je partit aider ma sœur à préparer le repas de Noël, que je filma car mes abonnés m'on demander de filmer la préparation du repas alors je le fit et je la posterais sur YouTube dans l'après midi. Mais avant j'envoya un message à tout le monde pour leur souhaiter un joyeux Noël.

De moi à Meï

{coucou joyeux Noël passe une bonne journée ma mï. Bisous❤️🎄}

De moi à michou

{coucou joyeux Noël mon petit mich. Passe une bonne journée avec ta famille. Bisous 🎄😘}

De moi à miles

{hello joyeux Noël, passe une bonne journée mon mi. Bisous❤️}

De moi à la team croûton

{joyeux Noël tout le monde, passez une bonne journée. Bisous🎄😘}

Après ça, j'ai commencé la vidéo.

"Coucou tout le monde, aujourd'hui nouvelle vidéo avec ma sœur, sur la préparation du repas de Noël. Mais vous allez aussi voir un peu toute la journée de Noël.

Ma sœur (mal à l'aise) - coucou.

Moi- fait comme si y' avait pas de caméra.

Elle- ça va être compliqué.

Moi- t'inquiète pas ça va aller. Durant la vidéo vous allez aussi peut-être voir d'autres personnes de ma famille.

C'est parti pour l'apéritif, ça va être assez rapide car on a acheté des gâteaux apéritifs, on a juste à mettre chauffer le préfou à l'ail. Pour ceux qui ne connaissent pas le préfou, ma sœur va vous expliquer.

Elle- quoi, ho heu..

Moi- t'inquiète tu vas gérer fais comme si tu l'expliquais à Kenny.

Puis ma sœur expliqua ce qu'est un préfou pendant que je préparais le dessert. Et répond au message de tout le monde en les remerciant.

Moi- tu vois ta gérer, c'était parfait.

Elle (gêner)- merci.

Pour ce qui est des entrées on fait du saumon avec du boursin sur du pain d'épices et des petites brochettes tomates crevettes.

influenceuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant