13 février 2021
Aujourd'hui je me réveille chez michou, et oui c'est le départ pour les vacances des croûtons alors je suis venu chez michou pour qu'on parte ensemble et que ça soit plus facile. Et oui j'ai finalement accepté de partir en voyage avec eux, enfin j'ai pas trop eu le choix. Michou m'a appeler le 20 janvier, je crois et il me dit "oui, tu viens avec nous pour les vacances et c'est non négociable." donc j'ai pas eu trop le choix. Je me lève fait ma storie et pars me doucher. Une fois prête, je prépare notre petit déjeuner qu'on mangera dans le train car on va être en retard sinon car. Michou à oublié de mettre le réveil à sonner donc on c'est lever en retard.
Je posterai plus tard, car michou est en train de m'attendre.
Michou- déjà qu'on est en retard, ça serait bien que tu bouges ton petit cul.
Moi- déjà si tu avais mis le réveil on serait pas en retard et te plaint pas parce que je t'es préparer ton déjeuner pour dans le train.
Lui- ooh c'est trop mignon que tu es penser à moi. Oui bah ça arrive à tout le monde d'oublier.
Moi- ouais parce qu'aussi non tu n'aurais pas arrêté de dire oh j'ai faim, et blablabla pendant tout le trajet et tu m'aurait soûler.
Depuis la mort de ma mère mais surtout l'interview c'est vrai qu'on c'est beaucoup rapprocher avec michou, on se drague un peu alors qu'avant on était vraiment dans une relation de pote mais maintenant je sais plus quoi en penser. Bref on s'installe dans la voiture de michou direction le métro ou ont rejoint tout les croûtons. Pendant le trajet, on rigole, on chante. Une fois arrivées, on rejoint les autres.
Moi- salut tout le monde, comment ça va.
Eux- salut, bien et toi.
Moi- bien.
Val- tu dis bonjour au vlog lyna.
Moi- coucou le vlog.
Pidi- alors pressez d'aller dans les Alpes, ma belle.
VOUS LISEZ
influenceuse
Fanfictionun virus, le covid-19 va s'étendre au monde entier suite à cette pandémie qui fait de nombreux morts et un confinement de 2 mois, la vie retourne peu à peu à la normale mais le port du masque se fait obligatoire. L'héroïne va alors revoir ces meille...