Chapitre 48

181 6 0
                                    

20 août 2021

Je me réveille et pars me préparer pendant que michou dort encore. Ensuite je fais mon rituel du matin.

{outfit du jour, bonne journée mes amours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{outfit du jour, bonne journée mes amours. 😘}

Arriver en bas michou avait déjà préparer le déjeuner.

Lui- tiens aujourd'hui il va faire chaud alors un petit dej bien frais pour ma Cherie.

Moi- merci bébé. Mais tu c'est que je suis plus handicapés alors j'aurais pu préparer le petit dej.

Lui- oui je sais mais j'aime te préparer le petit déjeuner.

Puis il déposa un baiser sur mon front. Je prends alors le déjeuner en photo.

{Petit déjeuner pour bien commencer la journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{Petit déjeuner pour bien commencer la journée. }

Pendant le déjeuner nous parlons de tout et de rien. On débarrassa puis on sortit dehors s'amuser avec les chiennes.

On était épuisés de cette session jeux alors on se posa sur les transats.quand soudain michou dit.

-bébé ?!

Moi- quoi ?

Lui- sa te dit on fait un live.

Moi- non vas-y.

Il commence alors son live. Sa va faire quelques semaines qu'on a commencé à faire des lives ensemble c'est-à -dire que durant c'est live on filme un peu notre quotidien. Et apparemment les abos aimes c'est live car il en redemande.

On parla un peu pendant le live quand une question attira mon attention.

© Vous pouvez faire une FAQ couple ?

Moi- et bébé, regarde ce commentaire. Sa te dit ?

Lui- ouais vas-y.

Moi- allez y les gars posez nous des questions sur notre couple et on vous répondra.

© Comment vous faite avec votre relation à distance ? Car vous êtes trop mignons ensemble, je vous kiff.

Moi- bah merci c'est gentil. Puis pour ce qui est de notre relation,on connaît des dispute comme tous les couples mais on passe au dessus puis pour ce qui est de la distance on s'envoie des messages au moins un dans la journée pour savoir comment on va puis après on c'est mis un créneau le week-end ou on s'appelle en face time mais le plus important dans une relation à distance les gars c'est d'entretenir la flamme, de toujours faire des petites attentions et surtout avoir confiance en son partenaire. Vous inquiétez pas à moi aussi il m'arrive de douter mais je connais michou et je sais qui me trompera pas alors ça me rassure.

Mich- c'est pareil pour moi. Faut vraiment avoir confiance en l'autre et continuer les attention car l'amour ça s'entretient les petit potes surtout quand on a trouver la bonne ou le bon.

© est ce que vous voulez des enfants ? Si oui combien ?

Mich- oui on en veut mais c'est pas pour tout de suite les potes.

Moi- et 2 ça serait bien.

© Vous avez des projets futurs tous les deux ?

Moi- oui on en a, des proche comme des lointains mais certains vous concernent alors on va pas vous dire lesquels

© Vous l'avez fait ?

On se regarda et on esquiva la question.

Mich- ça c'est trop personnel les gars.

© Vous êtes trop beaux ensemble. Vous êtes vraiment un couple goal.😍

Moi- merci c'est gentil. Vous êtes vraiment des amours. Puis c'est un peu grâce à vous quand même.

On rigole et on continue les questions diverses que nous posez nos abonnés.

© Vous allez acheter un animal en commun ?

Moi- c'est pas dans nos projets mais à l'avenir pourquoi pas oui.

© J'adore vos lives, que ce soit quand vous êtes ensemble ou chacun de votre côté. Continuer comme ça c'est trop bien.

Mich- merci beaucoup. Sa nous touche énormément ce genre de commentaire.

Je hocha simplement la tête pour affirmer ce qu'il disait était vrai.

© Emménager ensemble pour quand ? Est- ce dans vos projets ?

Moi- c'est vrai qu'on y a songé car les aller retour paris/Charente c'est assez relou et qu' être dans le même appartement permettrait qu'on se rapproche du boulot de mich à Paris sauf qu' on est pas d'accord sur pas mal de choses.

Mich- comme par exemple, elle ne veut pas d' appartement, elle ne veut pas être en ville.

Moi- ouais c'est vrai que je suis assez chiante mais il nous faut assez de pièce pour tout c'est à dire 2 bureau pour nos vidéos YouTube 1 à 2 chambres et autres donc un appartement ça serait pas possible. Mais on essaie tous les deux de faire des concessions mais c'est assez dur.

Mich- donc peut être que prochainement on vous annoncera qu'on emménagé ensemble mais pour le moment nous sommes dans les recherches.

Puis Michou déposa un baiser sur mon front. On termina le live et on continua notre journée ensemble. 

influenceuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant