20 janvier 2021
[PDV michou]
Depuis la mort de sa mère , on c'est énormément rapprocher avec lyna, on se taquine énormément, et dès que je peux je pars j'ai elle pour y rester quelque jours et le collier qu'elle m'a offert pour mon anniversaire je ne le lâche plus je les toujours sur moi. Pour vous dire ça me dérange même plus si on me dit que je dois partager mon lit avec. Mais depuis quelque jours, je me demande si je ne voudrais pas plus avec elle parce que j'adore Lyna, j'adore passer des moment avec elle est même les croûtons l'on remarquer, parce qu'il n'arrête pas de m'en faire la remarque. Inox ne va pas tarder à arriver car hairtist vient pour nous couper les cheveux. Quelques minutes plus tard, inox arrive.
Inox- yo mon reuf, comment ça va ?
Moi- niquel et toi, mon reuf.
Lui- niquel. Bon alors tu vas faire quoi avec notre petite lyna.
Moi- bah rien, qu'est ce que tu veux que je fasse.
Lui- wesh gros, tu la kiff alors tenté un truc.
Moi (gêné)- ouais mais c'est pas si facile, inox. Sa se trouve c'est pas réciproque, (avec une pointe d'énervement) puis elle préfère peut être Tom qui est de son âge.
Lui- bah justement mon reuf si tu lui demande pas tu sera pas. Bah voilà devance le, ce mec. Et (d'un ton théâtrale) va conquérir le cœur de ta dulcinée.
On se mit à rire. Puis la sonnette se fit entendre et yuki ce mis à aboyer.
DRIIIIIIIIING DRIIIIIIIIING
Je pars alors ouvrir à hairtist.
Moi- wesh le boss, comment tu vas, vas-y rentre.
Lui- salut mich, bien et toi.
Inox- Wesh le sang.
Lui- salut inox. Deter comme d'hab.
Inox- ouais, comme d'hab.
Hairtist- vous êtes prêt pour une nouvelle coupe.
Nous- ouais.
Puis hairtist s'occupa alors de nos cheveux. 1 heure plus tard on décide de commander à manger car on crève la dalle. Puis je décide de lancer un petit défi à hairtist.
Moi- hairtist. Vas-y on fait un fifa et si je gagne tu te fais une mèche blonde.
Lui- vas-y.
En attendant la commande, on fit une partie de fifa. Quelques minutes plus tard le repas arriva et inox partit le chercher. La partie de fifa finit.
Moi-ouiiiiiiiii
Hairtist- oh putain.
Moi- aller une petite mèches blonde pour hairtist.
Hairtist se fait alors une mèche blonde et on manga le temps que cela pause. Après le Mcdo fini, on reprit l'atelier coiffure. Et on fit quelques stories. Une fois les coupes fini on remercia hairtist, le boss. Puis il partit et avec inox on se cala dans le canapé et on dit un fifa. Quand soudain les croûtons m'appellent, je réponds alors.
°conversation téléphonique°
Dobby- ouais michou?
Moi- ouais.
Lui- je voudrais savoir si Lyna venait avec nous pour les vacances ou pas du coup parce que la je dois savoir pour les activités.
Moi- ah bah je sais pas attend je lui demain...
VOUS LISEZ
influenceuse
Fanfictionun virus, le covid-19 va s'étendre au monde entier suite à cette pandémie qui fait de nombreux morts et un confinement de 2 mois, la vie retourne peu à peu à la normale mais le port du masque se fait obligatoire. L'héroïne va alors revoir ces meille...