11-12 décembre 2020
[PDV michou]
Hier j'ai du repartir en région parisienne parce que j'avais un rendez que je ne pouvais absolument pas enlever. Mais je sens que Lyna, malgré qu'elle retrouve peu à peu le sourire, n'est pas encore prête à revenir sur les réseaux . Aujourd'hui ça fait deux mois que sa mère est décédée, j'ai donc décidé de l'emmener en week-end, vous vous souvenez de ce qu'elle m'a offert pour mon anniversaire, le week-end. Bah c'est avec ça que je l'emmène se changer les idées.
Yuki elle est restée chez Lyna et elle s'entend super bien avec les chienne de lyna c'est super.
Heureusement, mon rendez-vous n'a duré que 2 heures et je pourrais aller faire ses valises et aller la chercher. Et ouais j'ai eu mon permis les potes je vais lui faire une surprise, en allant la chercher au lycée avec.
Après mon rendez vous, je partit direction chez Lyna, avoir ma voiture change beaucoup de chose et c'est trop bien. Je suis trop content de l'avoir enfin réussi car oui je l'avais déjà fait une fois mais j'ai raté un feu rouge donc éliminatoire.
Après 4h45 de route à peu prêt, me voilà chez lyna, son père s'en veux énormément car pour lui c'est de sa faute si sa femme et morte mais ces enfants le rassure. Bref en arrivant chez elle je monta à l'étage et partit faire ses valises, pour le week-end. Je commence à la connaître et donc je sais ce dont elle a besoin. Le vendredi elle finit à 15 heures alors je dois me dépêcher car elle finit dans 30 minutes.
Une fois les valises prêtes je les emmène dans ma Peugeot 208, bleu électrique. Puis avant de partir j'explique à son père mon initiative et il me répondit qu' il était content que je fasse sa pour elle et qu'elle avait de la chance et que ça lui ferait énormément de bien. Je partis alors en direction du lycée. Arrivée au lycée je sortir de la voiture pour la voir arrivée et pas qu'elle prenne le bus mais des gens de son lycée mon reconnus et me demande des photo.
[PDV lyna]
Je suis actuellement en histoire, qu'est ce que sais ennuyeux, alors avec Meï et Miles on s'amuse à dessiner et faire on se fait deviner ce que c'est. Michou m'a envoyé un message en me disant qu'à 15 heures il sera là et que je le remarquerai. Mes meilleurs amis et Michou mon énorme aider à surmonter le deuil et je leurs en suis reconnaissant, je n'ai toujours pas recommencer les réseaux, je veux vraiment revenir sur les réseaux et être au meilleur de moi, pour leurs proposer du bon contenu. Or aujourd'hui je ne me sens pas prête.
À 15 h la fin du cours sonna, je rangea mes affaires et mes meilleurs amis et Tom m'accompagnèrent à mon bus car je ne vis pas michou, il a peut être eu un empêchement. Mais j'en tendit mon prénom je le retourna et ne fit personne, me voilà qui entend des voix je remarque juste un énorme attroupement..
Meï- je me demande pourquoi tout le monde et acclutine là-bas.
Moi- moi aussi.
Puis je continua, mon chemin jusqu'à une nouvelle fois entendre mon prénom.
?- lynaa, ici.
Je me retourne et vis cette fois ci michou essayant de s'extirper de la masse de gens, je m'approche alors de lui avec mon groupe.
Moi- mais qu'est ce que tu fais là ?
Lui- j'ai une surprise pour toi, alors monte dans la voiture.
Effectivement je remarqua une Peugeot 208 bleu.
Moi- mais tu as pas le permis mich.
Lui- si justement je les eu, donc viens ma surprise t'attend.
VOUS LISEZ
influenceuse
Fanfictionun virus, le covid-19 va s'étendre au monde entier suite à cette pandémie qui fait de nombreux morts et un confinement de 2 mois, la vie retourne peu à peu à la normale mais le port du masque se fait obligatoire. L'héroïne va alors revoir ces meille...