19 février 2021
Aujourd'hui je me réveil, je vais me doucher et une fois prête je pars déjeuner, je poste mon outfits et le déjeuner sur insta.
Le temps que tout le monde arrive je parle avec apo et doc de la journée. Puis val arriva.
Val- lynaaaaaaaaaa, vlog
Moi- coucou le vlog.
Puis on mangea tous ensemble dans la bonne humeur. Après le déjeuner on tourna quelques vidéos pour les croûtons. Je suivit mais cours en même temps. puis aux alentours de 11h on partit en direction du restaurant réservé pour nous. Pendant le repas de midi on a appris beaucoup de choses, le chef était super sympa et il avait fait des burgers, il était délicieux. Après le repas on repartit au chalet. Arrivé au chalet on prépara tout pour mon live. Une fois tout mis en place, on commença.
" coucou la goldenfamily, j'espère que vous allez bien aujourd'hui nouveau live. Au départ c'était censé être une vidéo mais je vous avoue que j'ai la flemme de faire du montage car pour ceux qui ne le savais pas je vais mes propres montages vidéo. Bref donc au départ ce live était censé être une vidéo. Le live va porter sur une vidéo qu'on aurait du faire il y a longtemps avec michou mais les commandes étaient pas toutes arrivées. Le live d'aujourd'hui consiste à ce que l'un et l'autre et acheter en fonction de thèmes comme coloré, chic....des tenus pour l'autre personnes. En respectant son style ou pas du tout. Vous allez voir, vous allez vite comprendre. N'hésitez pas à poser des questions pendant le live. Donc si on tourne cette vidéo qu'aujourd'hui c'est que comme je vous les dit on a passé commande vers fin octobre je crois et tout est arrivé quelques jours avant qu'on parte alors on a décidé de le faire ici. Si vous aimez ce concept les gars et que vous voulez en voir d'autre hésiter pas à me demander et dites moi avec qui vous voudriez que je le fasse. Bon let's go.
Moi- tu veux commencer par qu'elle tenue mich ?
Lui- pyjamas.
Moi- OK, on ouvre chacun en même temps où chacun notre tour et on explique pourquoi on a pris sa.
Mich- chacun notre tour.
Moi- OK, bah tiens alors.
Il ouvrit le carton.
Lui- ta voulus me vieillir ou quoi
Moi- mais non mais enfaite je voulais un ensemble en satin au départ mais y en avait aucun de beau.
Lui- à parce que ça c'est beau.
Il montra au abos.
Lui- non mais avoue que c'est laid. En plus je poste pas ça moi normalement. Je dors en caleçon
Moi- j'ai était gentille j'ai pris le plus soft. Ouais bah on va éviter les caleçons en live.
Il leva les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
influenceuse
Fanfictionun virus, le covid-19 va s'étendre au monde entier suite à cette pandémie qui fait de nombreux morts et un confinement de 2 mois, la vie retourne peu à peu à la normale mais le port du masque se fait obligatoire. L'héroïne va alors revoir ces meille...