5 septembre 2020
[PDV michou]
Je me réveille, cela fait bien 1 semaine que Lyna est partie. Mais on s'appelle tous les soirs ou on s'envoie des messages si on ne peut pas s'appeler, je crois que je m'attache à cette fille. Je me lève caresse Yuki qui depuis le départ de Lyna est un peu triste.
Moi-tu l'aime bien, Lyna. Hein.
Au nom lyna Yuki releva la tête et ses oreilles était prête à écouter. Je lui dit alors.
Moi (avec un sourire niais)- moi aussi je l'aime bien.
Quand elle compris qu'elle n'était pas là, elle viens me sauter dessus. Et elle me lécha le visage.
Moi- je crois qu'elle nous a lancé un sort, hein Yuki, elle nous a lancer un sort.
Yuki continua sa folie de sauter partout. Puis je réalise ce que je suis en train de faire. Nous voilà bien, Je parle à un chien maintenant. Je partit remplir la gamelle de Yuki et fit mon sport du matin. Une fois Yuki calmer et mon sport fini je partit me doucher. Une fois fini je sortit de la douche, vêtu d'un jogging noir, un t-shirt blanc et d'un sweet noir. Je partit alors déjeuner, quand la sonnette de mon appart sonna. Je partit alors ouvrir et découvris, inox.
Lui- Hey mon reuf, sa va ?
Moi- ouais et toi mon reuf. Qu'est ce que tu fais là ?
Lui- je suis venu voir ma meuf, elle est où.
Yuki arriva a se moment la. Et courus vers inox, qui se pencha pour la caresser.
Inox- ah bah elle est la ma meuf. Alors ma. Belle tu vas bien.
Pour toute réponse Yuki lui lécha le visage.
Lui (en rigolant) - je sais que tu m'aime mais de bon matin, on va éviter.
Moi- faut vraiment que tu te trouves un meuf, inox.
Je le fit entrer dans l'appartement.
Lui- j'en est déjà une .
Puis il prit Yuki dans ses bras. On rigola et il la reposa. On partit alors dans le salon pour que je continue de déjeuner.
Moi- t'a déjeuner ?
Lui- non j'ai pas eu le temps.
Moi- tu peux aller te servir, alors.
Lui- merci mon reuf.
Puis il partit direction la cuisine se faire son petit déjeuner. Il revient quelques minutes après. Puis on discuta de tout et de rien.
Lui- on fait une partie de fifa ?
Moi- ouais, tu vas perdre comme d'hab.
Lui- pas cette fois, je me suis entraîné.
Une fois le déjeuner fini, on se débarrasse. Pendant que je nettoie, je reçois un message.
Moi- inooox, tu peux venir me prendre mon tel et regarder qui m'a envoyé un message steuplait.
Il arriva quelques minutes plus tard. Il prit mon tel dans ma poche arrière.
Lui (dragueur) - Oooh mon petit mich, tu veux b***** de bon matin.
Moi- hein, ta dit quoi ?
Lui- oh rien.
Puis on rigolait.
Moi- tu peux pas t'en empêcher.
VOUS LISEZ
influenceuse
Fanfictionun virus, le covid-19 va s'étendre au monde entier suite à cette pandémie qui fait de nombreux morts et un confinement de 2 mois, la vie retourne peu à peu à la normale mais le port du masque se fait obligatoire. L'héroïne va alors revoir ces meille...