Chapitre 12

258 10 0
                                    

3-4 août 2020

Whouaaa cette meuf est vraiment trop belle, et c'est yeux... Mon dieu.

Comment c'est possible qu'elle sois encore célibataire ? J'avoue qu'il se sont pas trompé, elle est magnifique, en plus elle non plus ne me connaissait pas apparemment.

Bon michou reprends toi. Il faut vraiment que j'appelle mais parent pour qui viennent chercher Yuki, moi. Et que je finisse ma valise car je prends le train direction la corse demain matin à 9 heures 30. Mais on se rejoint à 7 heure à l'aéroport.

Quelques minutes plus tard, j'ai reçu un message sur le groupe des croûtons.

"alors près pour les vacances en Corse.

® Inox ouais trop hâte, y va y avoir pleins de gadgi, ça va être le feu.

® Val tu pense qu'au meuf inox.

...

® Doc ouais, ça va faire du bien à tout le monde d'aller un peu au soleil malgré le covid.

® Moi ouais je suis trop pressé qu'on se retrouve tous ensemble pendant c'est 2 semaines.

...

® Val Bon aller a demain la team. "

Bon il est déjà 20 heures alors je décide d'appeler mais parents pour leurs dire qu'il peuvent venir la chercher car Comme je n'est pas encore ma voiture je peux pas emmener yuki et dans le train c'est pas pratique donc je les appelle.

" oui maman c'est moi, je t'appelle pour vous dire que c'est bon vous pouvez passer pour prendre yuki.

-d'accord mon chéri de toute façon on était déjà en route donc on arrive dans une dizaine de minutes. Et on t'a pris un mcdo donc commande pas, mon chéri.

-d'accord, merci, à tout de suite alors."

En attendant que mes parents arrivent, j'allume la télé et tomba sur encore un live de GoldenQueen, lyna de son prénom je crois. Car je n'avais pas enlevé son live de tout à l'heure, je suis donc resté sur son profil. Dans ce live elle fit son sport et j'appris que les deux personnes qui l'accompagner était c'est meilleur amis du nom de meilan et lise je crois ou Meï et Miles, a merde je sais plus. Bref c'est pas grave, en tout cas la meuf et sportive c'est bien et en plus de ça elle se débrouille grave bien.

TOC TOC

A je crois que mes parents sont arrivés. Je partis leurs ouvrir.

Moi- coucou

Maman- coucou toi

Yuki venait d'arriver et sauta sur ma mère qui venait de lui parler

Papa- salut, Tiens ton mcdo fiston.

Moi- oh merci papa, allez y entrer.

Il entra dans mon apparut, et s'installa sur le canapé.

Ma mère- oh mais elle est jolie la fille à la télé c'est qui ?

Moi- oh heu... C'est une tiktokeuse que les abos mon fait découvrir cette aprem.

Mon père- mais elle fait pas de tiktok la ?

Moi- ouais mais c'est parce qu'elle est Influenceuse donc elle fait aussi des lives...mais elle a était connu sur tiktok c'est pour ça qu'on dit qu' elle est tiktokeuse.

Mon père- a d'accord, en tout cas je rejoins ta mère elle est jolie. Puis elle a l'air gentille.

Je leva les yeux au ciel et commença à manger car j'avais faim.

Maman- ta tout préparer de se qu'on doit emmener en plus de Yuki?

Moi- oui, c'est la poche à l'entrée.

Maman- ah d'accord.

Papa- tu es prêt pour tes vacances ?

Moi- ouais j'ai trop hâte d'y être ça va faire du bien. Même si c'est pas de réelles vacances parce qu'on fait des vidéos pour YouTube, des stories et tous mais changer d'air ça fait du bien ouais.

Mais parent hocha simplement la tête.

On continua à parler de tout et de rien, et arriva leurs ou mes parents devaient retourner à Albert. Mais avant on promena un peu Yuki pour pas qu'elle fasse dans la voiture. Puis arriva l' heure des au revoir.

Maman- bisous mon chéri, on te la ramène le lendemain que tu reviens.

Moi- ouais, bisous maman.

Papa- bisous fiston, bonnes vacances.

Moi-Bisous et merci.

Je fit un petit câlin à Yuki et ferma la portière. Une fois seule je remonta dans l'appartement. C'est vrai que sans Yuki ce dernier était très calme.

Je partit alors me coucher et remarqua que sur le groupe tout le monde avait souhaité bonne nuit, mais flemme de répondre alors je m'endormis.

Aujourd'hui c'est le grand jour c'est le jour des croûtons en vacances c'est trop bien par contre le réveil qui sonne à 5h40 c'est un peu dur, mais bon on a pas le choix.

Je déjeune, fit mon sport et partit me doucher. Je sorti et prit un t-shirt noir simple et un short gris.

Je regarda l'heure oups, je serais en retard bon c'est pas grave. Je pris alors mes valises et allai à la station de métro.

J'en profita pour faire une petite storie ou je dit

" direction le train qui va nous emmener à l'aéroport les p'tits potes. Une idée d'où vont les croûtons ? "

Mon train arriva je le pris, et patient jusqu'à mon arrêt en allant un peu sur les réseaux. Je tombe sur le profil insta de GoldenQueen alors je regarde un peu c'est photo ect et je la demande en ami, qui c'est peut-être qu'on s'entendait bien donc j'ai plus qu'à savoir si elle va d'abonnés à moi maintenant.

Une fois arrivé à l'aéroport je retrouve ma team, mais quelque personne me reconnaisse je fit alors des photo avec eux.

Valouzz- Regarder qui arrive en retard.

Moi- non mais c'est vous vous arriver à 7h alors que l'avion et à 9h30.

On rigola.

Inox- alors mon pote t'a trouvé une gadji ?

Le reste du groupe- 1h ouais c'est vrai, alors ?

Moi- non mais commencer pas, on se connait pas.

Inox- ouais mais elle est pas mal, j'ai été voir.

Moi (en rougissant un peu) - ouais moi aussi j'ai était voir, oui elle est jolie mais ça s'arrête là.

Bouzi- ouais ouais, on te crois.

Pidi- oh les loustiques arrêter vous le mettais mal à l'aise.

Moi-merci pidi.

Pidi- de rien mich.

Je savais que ça n' allait pas s'arrêter là et que j'allais en entendre parler toute les vacances.

L'avion arriva, on monta à bord. C'est parti direction la Corse, bébé.

influenceuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant