24 août 2021
Je me lève les yeux encore bouffi du à mes pleurs. Aujourd'hui je n'ai aucune motivation mais il faut bien que je me prépare alors je pars m'habiller puis je sors de la salle de bain. Je publie alors ma tenue en paraissant le mieux que je peux.
{tenue du jours mes amours. 😘}
Ensuite je décide de descendre me préparer le petit déjeuner. Quand j'arrive dans la cuisine j'y trouve mon père.
Lui- coucou ma chérie, tu es déjà levé ?
Moi- coucou papa, oui j'arrivais plus a dormir.
Il me prend alors dans ses bras.
Lui- ma chérie, je sais que c'est difficile mais arrête de pleurer et sors un peu ça va faire une semaine que tu n'est pas sortit.
Moi- oui papa, je verrais.
Il souffla peu convaincu. Puis il me souhaite bonne journée. Une fois mon déjeuner prêt, je le publie.
{déjeuner, bonne journée à tous😘}
Je déjeune en silence. Une fois fini je remonta dans ma chambre et m'emmitoufle dans une couverture. Puis pleura encore et encore. Moka arrive alors et vient me réconforter.
Moi- merci Moka. Toi au moins tu es là.
Elle me regarda avec un regard triste et miaula. Quelques minutes plus tard Boo arriva. Elle aussi vient s'installer sur moi. J'ai l'impression qu'elles sentent que je ne vais pas bien et que c'est leur manière à elle de me rassurer. Et ça me fait trop plaisir. Puis j'ai fini par m'endormir les larmes aux yeux. Voilà mon quotidien depuis une semaine.
Quand je me réveille j'ai mal à la tête d'avoir trop pleurer. Puis je décide de faire un live car depuis le début de la semaine je n'ai pas vraiment fait d'efforts pour publier des stories ou autres, je n'ai que publier des photos. Je démarre alors le live les yeux rouges et pas forcément en pleine forme.
"coucou tous le monde, je sais que vous avez pas l'habitude de me voir comme ça...Car je mais un point d'honneur à vous transmettre de la bonne humeur, de la joie mais ...aujourd'hui je n'est pas la tête à sa et si j'ai décidé de vous faire ce live c'est pour vous expliquer ...pourquoi depuis le début de la semaine je suis un peu absente des réseaux...j'ai pas mal réfléchi avant de faire ce live mais vous devez êtes au courant car d'un côté ça vous concernent.
J'essuie les larmes qui coule.
... Michou... et moi c'est...c'est fini...Les raison... sont... personnel mais s'il vous plaît... ne mentionner plus... michou dans mes commentaires ou autres.
© Oooh mon dieu nooon pourquoi ?
© Quoi !? Mais pourquoi ?
Je vous demande pas d'envoyer de la haine à qui que ce soit...je souhaite vraiment à michou le meilleur mais nos chemins.. On du se séparer. Je ne sais pas si michou faire une store pour l'annoncer de son côté mais je me devais de vous le dire.
© Tu fais encore partie des croûtons ?
Oui j'ai voulu les quitter car je n'avais plus rien à faire dans leurs bande si on s'est séparer avec michou mais ils m'ont demander rester car je suis avant tout leur ami et que pour eux je devais rester malgré cela. Donc oui j'en fait toujours partit vous me verrais peut être dans certaines de leurs vidéo mais pour ce qui est des voyage ou autre je pense pas que ce soit le cas pour le moment.
Bon voilà les gars pour ce qui est de l'annonce de ma rupture avec michou j'aurais voulus l'annoncer dans de meilleur condition voir même ne pas l'annoncer mais les choses nous ont amené à cela. Babye"
Après le live, je me repositionne sur mon lit et caressa Moka et boo. Tout en repensant à cette soirée où tout à mal tourner.
~Flashback~
Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit, après avoir vu ce que j'avais vu.
Michou arrive dans la cuisine et vient embrasser mais je me décale. Il me regarda dans l'incompréhension.
Lui- bébé qu'est ce qui se passe.
Moi- c'est fini michou.
Lui- quoi ?
Tout le monde me regarda avec incompréhension mais j'ai pris ma décision.
Moi- toi et moi c'est fini. Dit-je à Michou.
Lui- bébé je t'ai déjà dit que ce genre de blague était pas drôle.
Il arriva pour m'enlacer mais je partis de la pièce et avant de partir je lui dit c'est mot qui mon briser comme il le briserons.
Moi- Miguel je rigole pas nous deux c'est fini.
~fin du Flashback~
VOUS LISEZ
influenceuse
أدب الهواةun virus, le covid-19 va s'étendre au monde entier suite à cette pandémie qui fait de nombreux morts et un confinement de 2 mois, la vie retourne peu à peu à la normale mais le port du masque se fait obligatoire. L'héroïne va alors revoir ces meille...