Chapitre 3

519 15 0
                                    

7 juin 2020

Maman- Ma chérie, tu peux venir m'aider s'il te plaît.

On mis pause et je suis parti voir ma mère.

Moi- qu'est ce qui se passe ?

Maman- tu peux m'ouvrir la boîte d'haricot vert s'il te plaît.

Moi-ouais.

Je pris la boîte d'haricot vert et l'ouvrir.

Elle- merci.

Moi- on mangera quoi à midi ?

Elle- du poulet avec des haricots verts.

Moi- OK.

Je retourne voir la série. Nous venions de terminer la première saison quand ma mère nous appela pour nous dire que le repas était prêt.

Arriver dans la salle à manger, on mis la table et Meï me dit de prendre le repas en photo ce que je fit.

{au menu ce midi, poulet haricot vert, bonne appétit tout le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{au menu ce midi, poulet haricot vert, bonne appétit tout le monde.😘}

Puis on commença à manger.

Ma mère- pourquoi as- tu pris le repas en photo ?

Moi- pour mes abonnés.

Elle- c'est quoi cette mani de tout montrer à tout le monde.

Moi- je leurs montre pas tout, puis ce n'est que de la bouffe maman.

Elle- est alors, vous les jeunes vous montrer votre vie entière à tout le monde, tu te rends pas compte de à quelle point c'est dangereux de s'exposer autant !!

Meï- Madame c de....

Moi- Si je sais que c'est dangereux maman et justement je fais attention !

Elle- une erreur et vite arriver.

Moi- oui je sais mais...

Elle- mais je n'ai rien a dire c'est ta vie tu fais se que tu veux.

Moi- oui mais surtout je veux que tu saches qu' en aucun cas je veux que si un jour j'ai de la haine cela retombe sur vous, et je veillerais à vous protéger de ce côté là.

Elle- merci ma chérie, je suis pas pour tu sais mais je te soutiendrais dans tout ce que tu entreprends.

Moi- merci maman.

Une fois le repas fini, on débarrasse et avec mes meilleurs amis on monte dans ma chambre pendant que ma mère va se reposer. Arrivé dans ma chambre je m'installe sur mon rebord de fenêtre et ma chatte, Moka vient se coller à moi, Et boo mon autre chat s'amuse avec sa balle.

influenceuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant