27 août 2020
Inox vient me réveiller vers 9h, pour qu'on réveille tous les autres.
Inox (en chuchotant) - lyna, c'est l'heure de faire un massacre.
Moi- ouais, j'arrive.
Puis je me retourne.
Inox- non mais tu es sérieuse.
Et la me sauta dessus.
Moi- aie, doucement j'ai encore des bleus.
Lui- ah ouais c'est vrai, désolé. Tu avais qu'à te lever.
Moi- bon j'arrive.
Je me leva, on descendit en bas pour aller chercher des poêles et de l'eau. On monte à l'étage et inox me dit.
-on va réveiller d'abord michou, on rentre tu lui saute dessus et après je jette l'eau et comme ça on va réveiller pid et val ensemble en tapant dans les poêles.
Je hocha la tête. On ouvrit la porte, inox me fit un signe de la tête. Je sauta alors sur michou, mais michou se retourne je me retrouve donc coincé dans les bras de michou.
Je regarda inox pour qu'il m'aide mais celui-ci était mort de rire.
Moi- mais aide moi au lieu de rire.
Inox (mort de rire)- ahahha, oh mon dieu vous êtes trooop mignooon comme ça.
Moi (en rougissant)- inox ! Aidez-moi.
Et continua de rire et lança l'eau sur michou et moi. Michou se réveilla alors. Et vit qu'il me serrer dans ses bras.
Michou (en rougissant)- oh... Heu.. Désolée.
Puis il me lâcha. Inox était encore mort de rire, alors je le frappa.
Lui- aie.
Moi- tu as qu'à arrêter de rigolais c'était pas drôle.
Lui- oh si, c'était à mourir de rire.
Michou- bon inox pourquoi vous m'avez réveillé.
Inox- tiens prend une poêle et on va réveiller val et pid en musique.
On partit alors direction la chambre du couple, je mis de la chanson à fond dans l'enceinte qu'on venait de prendre pendant que mich et inox taper dans les poêles. Valouzz et pidi se réveillent en sursaut, on saute alors sur eux.
Pidi (en criant pour se faire entendre)- mais qu'est ce qui ce passe ?
Valouzz- baisser la musique.
Je baisse alors la musique.
Val- merci.
Inox- alors le réveil ?
Pidi et valouzz (en rigolant)- affreux, mais drôle.
Moi- c'est parce qu'on part aujourd'hui alors on voulait marquer le coût.
Pidi- ah bah sa pour marquer le coût vous l'avez marqué.
On rigola tous ensemble.
Moi-bon aller on va vous laisser.
Puis on part, on se changer. Une fois ma douche prise. Je descendis aida pidi pour le petit déjeuner. Que je posta sur insta comme d'habitude.
VOUS LISEZ
influenceuse
Fanfictionun virus, le covid-19 va s'étendre au monde entier suite à cette pandémie qui fait de nombreux morts et un confinement de 2 mois, la vie retourne peu à peu à la normale mais le port du masque se fait obligatoire. L'héroïne va alors revoir ces meille...