27 mars 2021
Je me lève toute excitée car aujourd'hui encore j'ai une interview avec Guillaume Pley et Jimmy Labeeu et je dois aller au QG. Sauf que j'ai prévenu trop tard michou et il ne peut pas venir avec moi, je suis un peu déçu mais bon, on fait avec. mais heureusement que j'ai eu mon permis. Oui j'ai enfin eu mon permis. Alors je me lève et pars me préparer.
Ah oui et macron à parler jeudi soir pour nous annoncer qu'on allait être reconfiner jusque début mai normalement et que les lycée seront fermés en entendant ça j'ai sauter de joie, j'étais tellement contente que les lycées fermé mais ça veut dire aussi que j'ai des cours en visio, mais bon c'est pas grave. Bref revenons au sujet principale, mon interview au QG, je vous avouerais que je commence à un peu stresser mais normalement tout devrait bien se passer. Je fais alors mes petite stories du matin tout en dégustant mon déjeuner.
{déjeuner of the day, La family. 😘}
Une fois mon déjeuner fini, je fais un bisous à mon père qui me disait que tout allait bien se passer et qu'il était fier de moi, je pris mes clés de voiture et partit direction paris.
La route était assez bondée heureusement que je suis partit en avance, le tournage n'est qu'à 14h mais j'ai préféré partir en avance au cas où il y avait des bouchons, et c'est effectivement le cas.
Après 1h30 dans les bouchons j'arrive enfin au studio, il me. Reste environ 1 heure avant que je puisse rentrer alors comme mon ventre me cria famine, je partit au macdo, prendre quelques trucs à manger. Une fois servie, je reviens sur le parking et mange dans ma voiture.
Une fois mon repas fini, Je rentre alors dans le studio et vis Guillaume Pley et Jimmy Labeeu.
Guillaume- ah lyna tu es déjà là.
Jimmy- en avance à ce que je voie.
Moi- oui, je n'aime pas être en retard.
Jimmy- on voit ça, aller viens on va te montrer le studio comme tu as de l'avance.
VOUS LISEZ
influenceuse
Fanfictionun virus, le covid-19 va s'étendre au monde entier suite à cette pandémie qui fait de nombreux morts et un confinement de 2 mois, la vie retourne peu à peu à la normale mais le port du masque se fait obligatoire. L'héroïne va alors revoir ces meille...