Chapitre 11

254 9 0
                                    

3 août 2020

[ PDV michou ]

Je me réveille, part voir Yuki et la nourrit, une fois tout rempli je fit une story pour dire bonjour à la communauté puis commence ma petite séance de sport.

Après la séance de sport, je suis allé me doucher. Je décida de m'habiller avec un pull beige et un jogging noir. Puis je suis parti déjeuner.

Une fois mon déjeuner fini, je sortit Yuki pour qu'elle puisse se dépenser et faire ses besoins parce que dans l'appartement elle tourne vite en rond, et pendant ce temps j'en profite pour faire des story.

Une fois rerentrer à l'appartement, je décida de faire a manger.... Pas du tout, je vais encore commander mcdo parce que je n'ai pas envie de cuisiner.

Pendant ce temps, je continue à alimenter mon insta de story et leurs demande ce qu'il voudrait comme live cette après-midi.

Mon Uber it Viens d'arriver. Je partis lui ouvrir et prend mon bon domac.

Moi- merci, bonne journée.

Lui- de rien merci vous aussi.

Je ferma la porte et partit déguster ce bon domac tout en faisant des stories comme d'habitude. Je regarda les réponses à ma storie ou je leurs demander se qu'il voulais comme live et la plus part on voter pour un live chill ou je répondais à leurs question, c'est vraie que sa fait longtemps que j'en est pas fait, alors pourquoi pas puis comme aujourd'hui je vais pas à webedia, et que j'ai rien de prévue. Cette après-midi je vais leurs faire.

Après le repas du midi, je ressors à Yuki pour encore une fois qu'elle fasse c'est besoin, je veux pas qu'elle urine dans l'appart.

Après cette balade, je décide de commencer le live.

" yo les potes, yo tout le monde c'est Michou j'espère que vous allez bien moi ça va nickel aujourd'hui les gars. nouveau live qui m'a était beaucoup demander celui de répondre à vos questions donc c'est parti.

© Tu es toujours célibataire ?

Ouais, mais je ne cherche pas forcément donc c'est un peu normal.

© C'est ou les prochaine vacances des croûtons ?

Ah ah surprise les p'tits potes. Mais rester connecter vous allez vite le savoir. Parce que les prochaines vacances des croûtons commencent le 4 août soit demain. Un petit indice soleil et mer, bon c'est deux mais c'est parce que je suis gentil.

© Décrit ton style de meuf ?

J'ai pas de style particulier faut juste qu'elle me plaise mais si je doit décrire, j'aimerais bien une meuf plus petite que moi, même si je sais que je suis pas très grand, voilà quoi. Je voudrais qu'elle ait des yeux clairs, gris ça serait mon fantasme. Je trouve que les yeux gris c'est magnifique, c'est mille fois plus attirant. Et ensuite blonde ou brune je m'en fou un peu. Après je veux une meuf qui soit drôle, naturelle, aime les chiens parce que j'ai Yuki donc si elle aime pas ça va pas être possible.

© Yuki est trop mignonne.

Ouais, c'est elle m'a meuf enfaîte. Mais par contre quand elle fait des conneries c'est une autre histoire.

© C'est quoi la prochaine vidéo ?

Ça va être une vidéo sur un jeu d'énigme je vous laisse la découvrir le 5.

Le live continua, on parla de tout et de rien. Il était l'heure d'aller préparer les valises et que mes parents viennent chercher yuki pour qu'il la garde, pendant les vacances des croûtons. Mais une question m'interpella

© Va voir GoldenQueen, c'est exactement ce que tu as décrit comme meuf.

GoldenQueen ? Je connais pas, mais je vais aller voir.

Je demanda alors plus d'informations :

-mais c'est une youtubeuse ? Dites moi un peu plus sur qui est GoldenQueen, parce que je ne connais absolument pas.

© C'est une tiktokeuse

© Elle est trop gentille, naturelle, et trop belle aussi

© Elle adore les animaux parce qu'elle en a plein.

© Son vrai prénom c'est Lyna mais on ne connaît pas son nom de famille.

© Mais va voir c'est vidéos et tout c'est trop trop bien, vraiment.

© Vous iriez grave bien ensemble en plus

Oula les gars doucement.

Je partit alors regarder sur tiktok qui était cette personne parce que pour le moment je ne connais absolument pas.

Je vis qu'elle avait posté un tiktok récemment et c'est commentaire était envahi de "Michou". Oh mon dieu la pauvre, sa se trouve elle ne me connaît même pas et on lui rabâche mon prénom.

Je regarda le tiktok en question, et tomba sur elle avec ses amis je suppose danser, ah ça doit être la danse tiktok à faire en couple. Elle dance trop bien putain, elle a écrit en description "quand tu es la seul célibataire dans le groupe. Qui veut m'accompagner." ah la pauvre c'est pote sont en couple, je comprend mieux tous les commentaire qui me mentionne. En tout cas, elle est vraiment très belle sur le tiktok, puis sa petite robe vert à pois lui va grave bien. je continue à regarder un peu c'est tiktok et appris qu'elle avait commencé à cause où grâce je sais pas à un gage, c' est hyper drôle.

-les gars vous m'avez mentionné mais je sais pas danser, puis elle a sans doute un copain (vue comment elle est belle, sa manquerez pas).

© Alors elle est belle, hein.

© Non elle est celib, justement.

© T'inquiète elle t'apprendra.

© Trop mignon ensemble

Mdr les gars, on se connait pas c'est pas possible. Ouais c'est une jolie meuf.

© OH elle est en live, va voir son live tu va voir tu va la kiffer.

Ouais j'irais peut être y jeter un œil mais les petits potes le live touche à sa fin, car je vais devoir aller préparer mes valises, et appeler mes parents pour qu'il garde yuki pendant les vacances donc ciao ciao les potes"

Une fois le live fini, je décide de mettre le live de GoldenQueen sur la télé pendant que je prépare mes valises pour en connaître un peu plus sur elle.

Quand j'arrive sur le live elle fait le challenge dangerous de tik tok.

Oooooh mon dieu.... 

influenceuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant