Chapitre 36

225 7 0
                                    

15 février 2021

? - Oooh regarde comment ils sont trop mignons. Je crois qu'elle a dit oui du coup.

J'ouvris les yeux et vis pidi et apo.

Moi (avec une voix endormie) - bonjour.

Apo- alors comment c'était ?

Moi- super.

Pid- super, C'est tout ?

Michou (Avec une fois endormis)- mais laisse la. Pourquoi autant de questions dès le matin.

Apo- parce qu'on veut savoir nous.

Moi- on vous racontera tout ça au chalet.

Pid- on est au chalet.

Moi- avec tous les croûtons.

Apo- ooh mais c'est long.

Mich- dans le vans alors.

Pid et apo- ouiiii. Bon allez dépêchez vous, on doit retourner au chalet la et toi lyn ta visio dans 1 heure.

Moi- ouais je sais.

Je me leva et partit m'habiller avec mes vêtements de hier. Ayant pris la chemise de michou pour dormir.

Michou- j'ai besoin de ma chemise, pour m'habiller.

Moi- oui, je te la redonne attend.

Je sortis et lui donna sa chemise.

Lui- merci, bébé.

J'ouvris grand les yeux, ça fait bizarre c'est surnom'

Lui- quoi tu préfères, ma chérie ? Ou alors princesse.

Moi- non ça me va, c'est juste que ça fait bizarre.

Lui (avec une mine triste)- et le mien c'est quoi ?

Moi- heuuu laisse moi réfléchir....michou.

Lui (d'une mine boudeuse)- non je veux pas ça moi.

Moi- huuum... bébé, mon amour, mon cœur?

Lui- tout ça me va.

Puis on rigola et Apo arriva.

Apo- bon les amoureux on vous attend.

Mich- on arrive.

Il me pris la main et on partit direction le chalet. Je fit une petit store

"coucou tout le monde, alors pour ce qui me demander quelle était ma surprise, en fait les croûtons m'on offert une journée pour que je fasse un point sur moi même et michou et rester avec moi car je suis pas majeur. Mais aujourd'hui vous allez une nouvelle fois contrôler ma vie mais aussi celle des croûtons, vous comprendrez quand vous ferez la vidéo mais pour le moment le premier sondage va être. Est ce que on va déjeuner tous ensemble ou alors on déjeuné tout dans une pièce différente"

J'avais prévenu les croûtons du insta contrôle ma vie pendant 24 ou il m'accompagne en faite chaque croûton sur son insta va tout au long de la journée faire des sondages et les réaliser donc de fois on aura des sondage en commun et de fois ça sera l'inverse. Puis on raconta alors notre journée d'hier dans le vans.

Apo- Oooh, je suis trop contente pour vous

Pid- ooooh trop contente pour vous, vous êtes trop mignons ensemble.

influenceuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant