Chapitre 13

260 11 0
                                    

14 août 2020

Aujourd'hui c'est le dernier jour des vacances des croûtons. Et heureusement parce que tous les jours j'avais le droit à "alors la petite lyna elle est pas mal, hein." enfin pleins de truc comme ça quoi. J'avoue que c'était un peu gênant. Mais alors quand elle m'a follow bag alors la Sa a était pire.

"ooh regarde, elle te suit c'est un signe.",

" tu la suis ? Oh regardez ça il est déjà accro à elle"...

Bref, épuisant c'est gens moi je vous le dit. Donc aujourd'hui dernier jours je me réveille et parti à la douche. Une fois ma douche fini je parti sur la terrasse où se trouver déjà tout le monde, pour déjeuner.

Inox (en rigolant) - c'est que tu rêves d'elle pour te lever aussi tard ?

Pour toute réponse je lui envoya un coussin.

Valouzz- pourquoi tu lui envoie pas un message pour que vous vous rencontriez et comme ça tu pourras te faire une idée...

Inox et bouzi- et op la gadji dans le lit.

Toute la table rigole.

Moi- non mais je vais pas coucher avec elle. Mais ouais pourquoi pas lui envoyer un message, je verrais.

Pidi- franchement fonce, elle a l'air hyper sympa et en plus elle pourrait rejoindre la team si tout se passe bien. Vous êtes pas d'accord les loustiques ?

Val- ouais elle a l'air super gentille, et ouais pourquoi pas faudra voir.

Moi- ouais mais bon on y est pas encore.

Inox- bah si tu l'invites, on y arrivera bientôt mon frère.

Je secoua la tête, ils sont exaspérants. Mais c'est vrai que j'aimerai bien apprendre à la connaître un peu plus et pourquoi pas rejoindre la team si ça se passe bien et qu'elle le veut.

Inox- ooh regarder il est perdu dans c'est penser. Je suis sûr qu' il pense à Lyna. C'est troooop meugnoooon.

Le reste- oooooooh.

Moi- mais arrêter, je ne pense pas à elle.

Inox- tu penses à qui alors ?

Moi- si Yuki allait bien.

Bouzi- Yuki te fait rougir ?

Moi-...

Tout le monde rigolait.

Doc- je crois que t'es déjà accro à elle, mich.

Moi- mais non, je ne lui ai jamais parlé.

Val- Bah sa sera pire quand tu la verra, vu comment tu réagit la.

Pidi- bon laisse le les loustiques, il est tout gêné la.

Je remercia silencieusement pidi. Après le déjeuner on part faire nos valises. Tout en faisant mes valises je réfléchis, est ce que je dois envoyer un message à GoldenQueen ou pas ?

Je viens de finir mais valise pid et apo était en train de préparer le repas de midi, car on part en début d'aprem donc je décide de faire une petite storie.

"yo les potes j'espère que vous allez bien, aujourd'hui c'est le dernier jour en corse on part cette après-midi. La Corse, le soleil va me manquer.

Inox (en rigolant) - non il veut aller retrouver GoldenQueen c'est pour ça.

Moi- mais arrête de dire des conneries inox. Je ne lui parle même pas.

Inox- pas pour le moment.

Il partit en rigolant.

Il est vraiment exaspérant. Bref les p'tit potes je vais vous laisser et moi je vais aller manger parce que faire les valises ça creuse le ventre. Ciao ciao les potes."

Moi- INOX !! Je vais te niquer.

Lui- ah non c'est pas moi que tu va niquer.

On commença à se balancer les coussins dessus.

Val- oh les enfants, vous arrêter.

Mais on continua, mort de rire.

Val- oh stop, on mange.

On s'arrêta instantanément.

Doc- ah bah dès qu'on parle de bouffe ils s'arrêtent là.

On rigole et on se mit à table. Je frappa inox à la tête.

Lui- oh..

Moi- ça t'apprendra.

Puis on commença à manger. Une fois la fin du repas on doit remplir les vans pour pouvoir partir.

Une fois tout rempli et rangé, on se met en route direction l'aéroport.

Nous revoilà à l'aéroport, cette fois-ci sur le chemin du retour. On se dit au revoir. Parce que certains prenaient le train direction Rennes et avec inox on a pris le même train direction webedia. Parce qu'on devait aller la bas. Dans le train, inox me dit.

Inox- Oublie pas d'envoyer un message à ta belle.

Je souffla. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de lui.

On arrive à webedia, on se tcheka et on partit chacun dans notre studio. Je tourne ma vidéo.

Une fois ma vidéo finie, je partit dire à inox que je partais et rentra chez moi fatigué de ma journée je me posai dans mon lit, sans Yuki l'appartement et vraiment vide.

Mais avant de dormir je pris mon téléphone, alla sur insta sur la conversation avec GoldenQueen et lui envoya un message.

influenceuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant