Chapitre 28

185 7 0
                                    

6 novembre 2020

[PDV michou]

Je me lève, nourrit Yuki fait mon sport et va me doucher. Cela va faire 1 mois que personnes à de nouvelle de lyna et je commence sérieusement à m'inquiéter, elle ne me répond plus, que ce soir par messages ou mes appelle. J'ai même demandé à ses meilleurs amis et il m'ont répondu que eux aussi n'avait pas de nouvelle. Les cours ont recommencé il y a 4 jours, je décide alors de partir la voir pour savoir ce qu'elle a. Je reçois des messages de ses abonnés qui me demandent ce qu'elle a pourquoi elle est absente des réseaux, si tout va bien. Mais je n'ai aucune réponse à leur apporter car j'ignore moi aussi le pourquoi du comment.

Après le déjeuner, je prends Yuki et la sort pour qu'elle fasse sa promenade du matin puis en revenant à l'appart je fait mes valises, direction chez Lyna. J'ai reçu un message de inox.

De inox à moi

{hey mon reuf, lyna ne t'a toujours pas répondu ?}

De moi à inox

{non et je commence à sérieusement m'inquiéter alors je pars chez elle. Je verrais avec la prod pour les rendez vous mais imagine il lui est arrivée quelque chose de grave. En plus elle a repris les cours lundi normalement alors je vais la voir et je vous tiens au courant.}

De inox à michou

{ouais c'est mieux que t'aille vérifier, OK merci mon reuf.}

Puis je pris Yuki mes valises et direction le métro. Arrivée dans le train, je vit quelques abonnés.

Eux- hey michou, qu'est ce qu'elle a lyna ? Pourquoi elle est absente?

Moi- je sais pas les potes, désolé les potes j'ai un train à prendre

Eux- elle est pas morte au moins ? Elle a peut être le covid.

Moi- non vous inquiétez pas, oui peut être. Bon ciao, les petits potes.

Puis on entre dans le train avec Yuki. Une fois arrivés chez elle, je commande un taxi pour m'emmener jusqu'à chez elle. Arrivée devant chez elle, je vis des voitures que je n'avais pas vues la première fois. Ne me dites pas qu'elle a déménagé ? Je décide alors de toquer. J'attendis quelque minutes avant qu'une dame vienne m'ouvrir.

Elle- oui ? Qui êtes-vous ?

Moi- bonjour, je suis un ami à lyna mais ça fait un mois qu'elle ne me répond plus et je suis venue voir si tout allait bien.

Elle- lyna ne vous parle plus ?

Moi- non, elle va bien ?

Elle- oh heu oui entrer, on va vous expliquer. Elle est en cours actuellement alors venait l'attendre à l'intérieur.

Moi- ah d'accord.

Elle- oh désoler je me suis pas présenter je m'appelle Laetitia, je suis la grande sœur de lyna.

Moi- enchanté.

Puis je rentre à l'intérieur et vis d'autres personnes.

Laetitia- je te présente Kenny, mon copain.

Moi- enchanté.

Kenny- enchanté.

Un homme arriva de la cuisine avec un petit garçon dans ses bras.

Laetitia- et sa c'est Mickael notre grand frère. Avec kyllian son fils.

Moi- enchanté.

influenceuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant