15 août 2020
Moi- Meï !!
Elle- ouiii
Moi- tu es pas sérieuse.
Elle- de quoi tu parle ?
Moi- babe avec un cœur en plus tu es sérieuse.
Elle- quoi c'est mignon, non ?
Moi- oui mais je sort pas avec lui, et on parle que depuis ce matin.
Miles- ouais mais c'est mignon, tu devrais le laisser.
Moi (ironiquement)- bah oui, bien sûr.
Ils rigolerent, je leva les yeux aux ciel et remis michou. Deplus il venais de me répondre "d'accord à ce soir alors".
On décida de faire un live, pour passer un peu le temps.
"coucou la goldenfamilly, j'espère que vous aller bien aujourd'hui nouveau live ou vous aller dire tout les appriorie que vous avez ou que vous avez eu sur moi et ce que vous aimer justement dans mes vidéos. Ça vous dit ?
© Oh ouais
© Trop bien.
© On pourra faire un tu préfère aussi ?
Moi- oui si vous voulez. De toute façon on fait comme d'habitude, ceux qui veulent nous posez des tu préfère vous le faite et ceux qui veulent appriorie vous le faite aussi.
© Je t'adore car tu es hyper naturelle que se soit dans ta manière d'être ou autres. Tu es géniale je t'adore. 😍
merci beaucoup, c'est vraie que je vous voie comme mes potes donc c'est peu être pour sa que vous avez l'impression que c'est naturelle.
© j'aime ton côté timide, ça te rend cute.
Oh merci, c'est vrai que ma timidité est hyper importante mais justement en me disant que je parle à mes potes, elle commence à diminuer.
© Mon première appriorie sur toi c'est que tu aime pas tes abonnés. Et que tu espère de tout cœur pouvoir arrêter les réseau ( a cause de sa timidité )
Ah oui je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai qu'au début avec ma timidité j'étais hyper mal à l'aise de devoir vous parler, je savais pas trop comment mis prendre mais grâce à mes meilleur amis et vous j'arrive de mieux en mieux à me lâcher.
© Tu t'occupes trop bien des animaux, tu es bienveillante et tu nous partage des choses mais tu étales pas ta vie sur tout les toit comme les personnes de télé-réalité et c'est ce que j'aime j'aime chez toi. Change pas tu es géniale. 😘
Oh merci, c'est vrai que j'adore les animaux donc je trouve ça normal de m'en occuper et je comprend pas les gens qui prennent des animaux pour après les abandonner c'est vraiment dégueulasse. Ensuite bienveillante bah merci, c'est vrai que pour moi être sur les réseaux ne signifie pas étaler sa vie donc je vous partage ma vie mais c'est vrai que vous ne la connaissiez pas en entier et vous ne la connaîtrez jamais en entier.
Meï et Miles- ouais c'est de gros connard c'est personnes.
© Vous préférez l'été ou l' hiver ?
® Miles été de ouf, en hiver y caille sa mère c'est pas possible
® Meï hiver, pour moi l'été il fait trop trop chaud c'est invivable en plus avec le réchauffement climatique ça arrange rien.
VOUS LISEZ
influenceuse
Fanfictionun virus, le covid-19 va s'étendre au monde entier suite à cette pandémie qui fait de nombreux morts et un confinement de 2 mois, la vie retourne peu à peu à la normale mais le port du masque se fait obligatoire. L'héroïne va alors revoir ces meille...