Sebastian et Luna roulèrent en silence. Elle ne sait pas pourquoi mais elle se sentait nerveuse à l'idée de revoir éveillé son meilleur ami. Ça faisait tellement de temps qu'elle attendait ce moment.
Le beau brun remarqua le comportement de Luna et lui prit la main pour la rassurer.Arrivé devant l'hôpital, Luna s'arrêta un instant devant. Son cœur battait si fort et ses larmes n'attendait que de tomber.
- aller princesse, ton ami t'attend.
Il l'embrassa sur le front et l'emmena à l'intérieur sans retirer sa main de celle de Luna une seule fois.Ils traversèrent le long couloirs aux murs blancs jusqu'à la chambre 403, elle avait fais tellement de fois ce chemin qu'elle le connaissait maintenant par cœur.
Elle toqua doucement à la porte, une voix de femme à l'intérieur autorisa d'entrée.
Une fois la porte grande ouverte, Luna se retrouva face aux parents de Finn, les yeux rouges causés par les larmes et un Finn assit sur son lit, les yeux fatigués mais qui s'illuminèrent en voyant Luna.
Elle ne put retenir ses larmes et se mit à pleurer tout en courant vers lui pour le serrer dans ses bras.
- doucement doucement tu vas m'étouffer. Rit-il tout en la serrant fort, les larmes aux yeux lui aussi.
- Tu m'as tellement manqué si tu savais, ma vie n'est rien sans toi.
- Me revoilà et je te lâcherais plus.
Finn caressa les cheveux de la brune et restèrent dans les bras l'un de l'autre durant un moment.Toujours au bas de la porte, Sebastian resta en retrait ne voulant gâcher ces retrouvailles.
Il finit par descendre jusqu'à l'entrée de l'hôpital pour aller ce chercher une boisson. Au même moment, quelqu'un de familier arriva à ces côtés. Ils se regardèrent un instant, Sebastian le regard méfiant l'interrogea:
- Qu'est ce que tu fous là Matt ?
VOUS LISEZ
Why, you ?
RomanceQuand Luna Gallagher, jolie brune Et bonne élève, rencontre Sebastian Stan, un bad boy mystérieux, Elle ne s'attendait pas à ce que sa vie bien tranquille soit autant chamboulée. Quand romance, sexe, trahison et secret s'entrechoquent.