Le lac

2.7K 150 23
                                    

Les deux semaines suivantes passèrent à grande vitesse. Le lendemain de la soirée, Luna Et Finn avaient déjeuner ensemble avant que celui-ci retourne chez lui.
Luna avait tenté de parler à Sebastian Mais il l'ignora. Que ce soit en cours de littérature ou à l'extérieur des cours, Sebastian fessait comme ci rien ne s'était passer, comme ci ils ne se connaissaient pas. Luna s'était donc concentrée sur les cours pour ne pas penser à lui. Son comportement l'agaçait et lui pinçait légèrement le cœur.

La mère de Luna l'avait aussi appeler plusieurs fois afin d'organiser sa venue pour les prochaines vacances, Rebekah n'attendait que ça.
Quant à Finn, celui-ci revenu tous les week-ends, pour voir Luna ainsi qu'un autre garçon.
- est ce qu'il fait parti des fraternités ? Demande Luna
- Je te dirais pas plus. Il n'y a rien de sérieux pour l'instant, j'attend de voir comment ça évolue et je te promet qu'après je te dis qui c'est!
Luna fait la moue tout en touillant son chocolat chaud.
- je te jure que je meurs d'envie de te le dire ! Je te fais entièrement confiance, Mais il ne veut pas Que Ca se sache. Reprend Finn
- Ca a intérêt à être quelqu'un de bien pour toi!
Il lui fit un clin d'œil Et bu son smoothie, il regarda autour de lui avant de demander:
- Et sinon Ton beau brun ? Il bosse pas aujourd'hui ? Je pensais le voir.
- Je te l'ai déjà dis, il m'ignore depuis 2 semaines. Donc on le verra surement pas ici.
Depuis la première fois que Finn est venu, ils vont régulièrement au restaurant où Sebastian Stan travaille, essentiellement parce qu'ils font les meilleurs chocolats chaud.
- je trouve ça quand meme louche cette histoire, il joue le gentleman une soirée puis il redevient le connard d'avant.
- Tu n'es pas le seul à pas comprendre.
- Tu crois que ce soir il sera à la soirée ? Demande Finn
- J'en sais rien, celle de la semaine dernière il y était pas.
Finn fronce les sourcils l'air de réfléchir avant de finir d'un trait son smoothie.

Le soir de la soirée, Luna y alla qu'avec Finn. Noa était malade, Mandy sortait au Resto Avec Taylor pour leur 2ans Et Charlie préféra rester dans sa chambre pour bosser.
Au bout de 10min, Luna perdit Finn Et se retrouva seule. Elle bu un verre et resta assise un moment Sur le canapé. Elle s'ennuyait, Elle ne voulait rien faire et ses amis n'étaient même pas Avec Elle.
Luna décida alors de partir. Elle franchi la porte d'entrée, descendit les quelques marches.
- on part déjà ?

Elle se retourna d'un seul coup Et aperçu Sebastian, dos au mur qui l'a regardait un sourire en coin. Luna ne lui adressa aucun sourire et commença à avancer vers le campus Mais Sebastian l'a rattrapa Et lui bloqua le passage.
- laisse moi tranquille. Tu fais le mec gentil juste un soir Et après tu m'ignores pendant 2 semaines pour revenir comme ci de rien ! Je sais pas ce que tu me veux mais laisse moi.
Sebastian l'a contempla de la tête aux pieds. Le cœur de Luna battait à toute vitesse.
- viens avec moi, je voudrais te montrer un truc.
Luna resta sans voix. Pourquoi il ne l'a lâchait pas ? Pourquoi il continuait pas à l'ignorer comme il avait fais pendant 2 semaines ? Luna se mit à rire.
- tu te fous de Moi ? C'est une blague que tu me fais ? Tu m'ignores totalement pour me dire...Ca !
- Aller s'il te plaît. Je voudrais te montrer un endroit qui pourrait te plaire.
À ce moment là, c'est Elle qui le contempla. Il avait l'air sérieux même si ses yeux étaient injectés de sang, son haleine sentait la menthe et l'alcool. Il lui tendit la main Et lui fit les yeux doux. Luna leva les yeux au ciel et fini par accepter Mais ne lui prit pas la main.

Il marchait tous les deux à côté sans dire un mot. Sebastian regardait ses pieds, ils traversèrent une forêt Et arrivèrent près d'un lac où une cascade coulait, le ciel reflétait sur l'eau. C'était magnifique. Luna n'en revenait pas.
- Je savais que ça allait te plaire. Sourit Sebastian
Ils se rapprochèrent plus près du lac. Luna toucha l'eau et La trouva plutôt bonne. À côté d'elle, Sebastian commençait à ce déshabiller et ce retrouva en caleçon moulant.
Luna rougit avant de demander :
- qu'est ce que tu fais ?
- On va se baigner !
- On ?!
- Tu vas pas me laisser comme un con tout seul dans l'eau!
Sebastian prit de l'élan et plongea dans l'eau. Quand il remonta à la surface, ses cheveux lui tombaient un peu Sur le visage et il se mit à rire en voyant la tête étonnée de Luna. Il est incroyablement beau.
- Elle est super bonne ! Aller viens !
- Je sais pas trop..
- si tu veux pas te déshabiller devant Moi, dis toi que j'en ai déjà vu plus d'une meuf à poil.
- C'est sensée me rassurer? Demanda Luna
Sebastian éclata de rire. "Mon dieu ce rire" se dit Elle. Il lui balança de l'eau, Luna se mit à crier.
- tu vas le regretter !
- J'attend de voir Ca !
Luna fini par ce déshabiller devant le regard de Sebastian. Heureusement, elle avait mis des sous vêtement noir simple. Elle mit d'abord un pied puis l'autre. Elle poussa un petit cri quand son ventre toucha l'eau.
- t'inquiète pas, à cette endroit on a pied.
Sebastian se rapprocha d'elle Et lui prit la main pour l'emmener plus loin dans l'eau. Puis d'un coup, Luna lui balança à son tour de l'eau, pour ce défendre Sebastian attrapa Luna au ventre Et La plongea entièrement dans l'eau. Quand Elle ressorti sa tête de l'eau, tous les deux ce mirent à rire Et continuèrent leur bataille.

Allongé sur l'herbe, encore en sous-vêtements, Ils contemplèrent les étoiles en silence. Un vent froid fit frissonner Luna.
- on devrait partir, avant que tu tombes malade.
Ils se rhabillèrent et repartirent en direction du campus.
- je peux te poser une question ? Demanda Luna
- Je t'écoute.
- Pourquoi tu m'as emmené ici ? Tu m'ignores totalement,puis tu reviens comme ça Et tu me fais passer un moment magique.
- Je.. je sais pas trop.
- Tu ne sais pas ?!
- Écoute j'avais juste envie de passer un bon moment, j'ai pas de raison particulière.
- Et donc demain Ca va être comment ? Tu vas encore m'ignorer ?
- Pourquoi tu me prends la tête comme ça !
- À parce que je te prend la tête !? Commence à s'énerver Luna
- Oui tu me prends la tête, on a passé un bon moment Et tu commences à tout gâcher avec tes questions à la con ! S'énerve Sebastian
- Je veux juste savoir comment ça va être après cette soirée !!
Sebastian s'arrêta, la mâchoire crispée.
- tu sais quoi, j'aurais pas du t'emmener ici, c'était une idée de merde, j'aurais dû aller baiser une couillonne et c'est tout.
- Et ba va y ! Va baiser ta couillonne comme tu dis !
Énervée, Luna avança d'un pas précipité, laissant Sebastian derrière Elle.
- attend Luna, j'suis désolé !
Malgré les cris de Sebastian, Luna continua à avancer sans se retourner, les larmes aux yeux jusqu'à sa chambre.

Why, you ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant